ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Je sais pas ce qu'il se passe mais depuis quelques jours c'est la folie au niveau des oiseaux, avant il y avait que des grives/merles et quelques queues rousses, mais maintenant les moineaux se sont ramenés ainsi que les mésanges en grand nombre.
Donc mon jardin est littéralement rempli d'oiseaux, y a facile une vingtaine de moineaux :yawn:

Mon voisin qui vient me voir pour me dire qu'il a perdu son chat :lunette: :lunette: quel bon timing...hier je l'ai aperçu dans ma haie, mon voisin était au courant puis après la nuit est tombée et je sais pas où il est allé ensuite...est-ce que je suis en train de m'inquiéter pour un chat que je connais pas? Évidemment :lunette:

10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
@plic tic
tumblr_msw0sysd8a1setwdzo1_500.gif

Surtout que le mot passion a tendance à être dévoyé de son sens et que souvent, il est juste utilisé pour enclencher la discussion sur les loisirs.On peut aimer certaines choses, être légitime et intéressant.e sans avoir une passion vieille de 10 ans où on est un.e expert.e. Zéro condition de temps consacré, d'avoir commencé à l'âge de 5 ans ou d'y penser H24 ; suivons nos envies sans culpabilité.
Enfin la formulation est un peu cringe pour un entretien d'embauche "vibrer" ok :lunette: ce mot est clairement là pour déstabiliser et t'interdire de parler des petites choses qui te mettent en joie (et qui t'appartiennent à toi pas à ce con qui veut tout savoir)
J'aurais été tentée de répondre "la perspective de ma mort plus ou moins imminente" mais j'ai un drôle de sens de l'humour :lunette:

Dernière édition :
10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
Du coup, ça me fait penser à une longue discussion avec moi-même sur ce qui est vu comme acceptable comme passe-temps et aussi l'anxiété/la forme de productivité qu'on peut se sentir contraint de s'imposer dans ces temps de loisirs. Mais mon pavé attendra car je suis au taff et faut que je m'y mette :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes