J'adore cette question ! Je saumonnerais vos réponses plus tard ça m'intéresse.ECM, je me questionne !
Quels sont le ou les métiers que vous vouliez faire enfant et est-ce que cela se rapproche de ce que vous faites maintenant ?

-En primaire, je voulais être : égyptologue ! (vous voyez les bouquins de la bibliothèque municipale sur l'Égypte ancienne et sa mythologie ?)
-Au collège je voulais être : écrivaine ! (vous voyez les bouquins ?)
-Au lycée je me suis interrogée sur un métier scientifique lié à la biologie. Je me suis vue chercheuse dans l'environnement, peut-être en biologie marine ! Je voulais être la meuf qui met une combi de plongée pour aller faire des prélèvements. (Je pense que beaucoup des prélèvements se font en pêchant ou avec des robots mais bon).
-En prépa je me suis dit que j'aimerais peut-être faire de la vulgarisation scientifique genre dans les museums, les parcs naturels, les réserves je me voyais être la meuf qui explique aux visiteurs.
J'ai rien fait de tout ça !
Ça me met mal à l'aise.
J'ai faim ! 
)
), maintenant je dois manger
J'ai vraiment hâte de la reprendre dans mes bras. D'embrasser ses douces lèvres. Elle me manque déjà beaucoup.
Pour vrai, j'suis vraiment niaise.
Mais je me sens épanouie et heureuse. C'est le principal.