Je continue toujours mon marathon Law & Order et

j'en suis à la saison 7, et ça me choque comment tu sais rien de la vie des persos qui sont pas Olivia & Eliot

(et en général, si c'est pas Eliot & Olivia, ça compte pas)
Genre là, dans l'épisode que je regarde, en une conversation (rapide en plus) j'en ai plus appris sur un perso (certes secondaire) qu'avec les six saisons précédentes

ça veut dire que la prochaine fois que je le verrais, je saurais qu'il a offert un ordi à son neveu (et ce qui s"est passé ensuite) mais je saurais pas son prénom.

Je suppose qu'il a un prénom, mais comme le perso compte pas, il est pas utilisé, donc je le connais pas/plus
Fin & Munch en dix secondes (et encore) je peux dire tout ce que je sais sur eux : John est juif, divorcé plus d'une fois, Fin a un fils gay (et une ex) avec qui il n'a pas de bonnes relations, et ils sont juste là pour donner des coups de mains sur les enquêtes de tic et tac (en 7 saisons, y a jamais eu une enquête où ils ont été les flics principaux)
Le capitaine je sais juste que c'est un ex-alcoolique, Georges le mec du FBI/psy ce qu'on sait de lui à part ça c'est qu'il s'appelle Huang et qu'il sait parler mandarin, Melinda la médecin légiste on sait juste qu'elle a une fille (parce qu'elle l'a mentionné une ou deux fois)
J'ai vu des épisodes plus récents donc je sais qu'on en sait un peu plus sur les persos, mais c'est abusé quand même