@Watou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le message est pas ironique, mais à ne pas prendre au sérieux non plusJe sais pas si ton message est ironique ou pas.parce que le smiley
l'est pour moi.
S'il n'est pas ironique, ne tiens pas compte de la suite. ^^
Il faut savoir que mon père n'a jamais été très autoritaire, il utilisait même des expressions assez désuètes pour nous "gronder" et on avait du mal à le prendre au sérieux et même sans ça, j'ai plus le souvenir de m'etre fait petite plus souvent devant ma mère que devant mon père.
Pour cette fois là je sais pas pourquoi mon père a demandé à ma sœur d'enlever ses lunettes. Peut-être que sur le moment il a eu envie de lui mettre une gifle mais que comme il avait jamais fait ça, il a dû bugguer sur le fait qu'elle portait des lunettes et quand elle a dit non, il a dû se dire "et merde,pas le temps pour ces conneries. Il est déjà X heures"
Mais le temps nous a prouvé que il aurait dû mettre quand même une gifle à ma sœur parce qu'aujourd'hui c'est une braqueuse de banque endurcie.
Moi-même (plus réservée) je fais partie d'une secte qui fête la St Jean un peu trop souvent.
![]()

Quand j'vois ce gif j'me dis qu'il s'adapte à toute merde qui a eu/aura lieu cette année, et je me dis aussi que cette première demi-année était énormément chargée et que l'autre moitié est à redouter

le job est fait, pour les sous-marins et les autres. On ne peut pas arrêter tous les posts de merde de la terre ; par contre on les a contrés pendant des pages et des pages. Si avec tout ça les terfs et autres transphobes persistent, ce n’est pas parce qu’iels ont écrit 1 message de plus sans réponse de ta/notre part que les sous-marins, indécis.e.s, allié.e.s vont adhérer à leur discours oppressif.
Je vais faire ça, surtout que si je continue avec les personnes actuelles, je vais juste m'épuiser et me faire mal mentalement.