Hello !
Encore de la pluie aujourd'hui. Je vais finir par me transformer en grenouille. J'aime la pluie, mais quand je suis chez moi, pas quand je pars au travail et que je finis trempée jusqu'à la fin de la journée.
Je pense d'ailleurs que cette journée va être longue. Le travail est compliqué avec les protocoles sanitaires, je finis tard, j'ai mes règles depuis le réveil et ça ne s'est pas très bien passé avec mon copain hier, donc ce truc négatif traîne dans ma tête. En d'autres termes : je n'ai pas un gros moral aujourd'hui, et je préférerais passer ma journée au lit à lire en buvant du thé.
Il va falloir positiver : préparer un éventuel entretien en vue d'un CDI (croisez les doigts pour qu'on m'accorde un entretien, je n'en peux plus des CDD...

), avancer efficacement dans mon travail, se dire que dans deux jours c'est le week-end, écrire de jolies cartes pour ma famille...
Bref, il pleut, et le faire de me mettre en activité ne m'enchante pas MAIS je vais tout faire pour invoquer ma bonne humeur.
Sur ce, je vous souhaite une belle journée.
Prenez soin de vous !