Bonjour ECM

J'ai pas hyper bien dormi cette nuit, vers 6h du matin mon cerveau a décidé de penser à des trucs vachement pertinent, comme "ta mutuelle se termine bientôt, il va falloir que tu en choisisses une autre" (alors que non en plus), ou "vous allez peut-être changer de région, va falloir refaire une demande d'APL"...
Voilà, merci cerveau de me foirer ma nuit

En vrai j'ai plein d'émotions en même temps en ce moment et j'arrive pas trop à tout gérer ; d'un côté je suis contente et excitée pour l'entretien de mon copain cet après-midi, je ne peux pas m'empêcher de me projeter déjà, et de l'autre j'angoisse, je me dis qu'il faudra qu'on déménage, qu'on cherche un logement, qu'on fasse plein de démarches..
Et même niveau boulot je me sens un poil angoissée, une collègue doit revoir avec moi les couvertures des livres que j'ai fait la semaine dernière et je sais pas à quoi m'attendre

J'ai couvert comme on m'a appris, personne ne s'en est jamais plaint, après il y a parfois des petites bulles d'air mais rien de méchant et de toute façon quand on couvre à la main, ce sont des choses qui arrivent...
Bref, voilà, je me pose beaucoup de questions pour la journée de demain aussi, pour la semaine prochaine.. Pfiou, faut que je me détende, je vais pas tarder à aller manger, ça ira mieux après