Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon j'ai bu trop de café au boulot hier et donc j'étais en super forme hier soir ; j'ai dansé dans mon studio pour finalement me taper assez violemment le pied sur un mur
Mes orteils ont accusé un peu le coup ; j'ai un peu mal aujourd'hui puis mon orteil du milieu a une bosse/rougeur
@Coahoma. Je pense que oui, carrément. Mais je pense aussi que c'ets un truc sur lequel on peut travailler en regardant les autres couples autour de nous.
@Shady_Rain : Vu que, même si on est en déconfinement maintenant, il doit y avoir moins d'avions civils dans le ciel qu'en temps normal, iels en profitent sans doute pour faire des manœuvres pas possibles le reste du temps ?
Paris c'est tout gris aujourd'hui
Je trouvais suspect d'être aussi irritable hier, vérification : mon SPM est censé commencer
Et j'ai eu une réponse de la compagnie de théâtre, cours d'essai fin septembre pour la rentrée