ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
@Olduvaï Le must (non :goth: ) c'est quand elle se vante d'avoir réussi à faire changer d'avis des personnes qui voulaient transitionner, en réglant certaines problèmes de leur vie.
Elle a empêché
des gens
de
transitionner.

Ça me met tellement hors de moi qu'elle se vante de ça et qu'elle demande à ce que son message reste pour être débattu :lol:

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Autre chose que je réalise à propos de Paris : sa diversité de couleurs de peaux et de faciès m'avait terriblement manqué.
Je viens de mettre le doigt dessus, mais à la campagne j'étais assez mal à l'aise de ne croiser sur des personnes blanches et âgées. J'avais souvent le pressentiment que les gens étaient certes adorables avec moi, mais que si j'avais été noir par exemple ça n'aurait peut être pas toujours été le cas.

EDIT : bien sûr je prétend absolument pas qu'en dehors des grandes villes les gens sont forcément plus racistes qu'ailleurs ! Mais force est de constater que la diversité parisienne me met terriblement à l'aise, c'est si agréable.

28 Avril 2015
2 599
19 182
4 654
@Locke

Ça dépend ce que tu fais après. Perso pour des recettes pas très complexes, je m’amuse pas à peser mes oeufs, je trouve pas qu’il y ait de différence.
C’est juste que la recette a été écrite par un pâtissier qui a l’habitude de parler en gramme parce qu’ils font des grosses quantités. :v:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
EDIT : bien sûr je prétend absolument pas qu'en dehors des grandes villes les gens sont forcément plus racistes qu'ailleurs

C'est exactement la remarque que je me faisais quand je vivais au Japon :ninja: Je n'étais pas dans la capitale, mais dans la plus grande ville le plus au nord et clairement, le racisme y était quand même beaucoup plus présent et à l'inverse, y'avait extrêmement peu de diversité hors des périodes festivales. (j'avais croisé max une blonde dans toute la ville)
(d'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'avais croisé aucune personne qui soit noir, métisses, etc. :hesite: J'avais croisé quelques blancs, beaucoup de personnes asiatiques, mais après... :hesite: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes