Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Victoria Grace Merci
Si on peut inclure un peu de torture du style regarder 50 shades en boucle avec les yeux ouverts façon Orange mécanique ce serait top !
(Bon sans rire je l'ai exclue du dossier partagée). Je sais c'est pas cool mais elle n'a rien foutu et profite de notre travail. Ce sera une mesure momentanée, j'attends qu'elle revienne demander l'accès.
@Whitemountain Tu as bien fait de la virer, ça me fait penser aux gens de ma promo qui viennent demander les cours sur FB alors qu’ils ont séché ou qu’ils faisaient autre chose pendant le cours. J’ai aucun souci à filer mes fiches aux personnes qui en feraient autant, les autres feignasses par contre ils peuvent aller se faire cuire un œuf.
Et en effet les chats noirs c’est trop cool ! Sur Instagram je suis qqun qui a un chat noir avec des dents un peu trop longues, ils l’appellent Dracuchat c’est trop drôle
Dites, chez vous, les patins, c'est quoi pour vous ?
Parce que quand j'ai parlé de patin à C., elle a directement pensé aux patins à glace. Alors que pour moi, c'est juste des chaussons.