Bonjouuur tout le monde !
Examen dans deux jours, donc il va falloir bien bosser aujourd'hui pour être tranquille demain. Et puis faire un pain, et faire du yoga, et faire des lessives . J'ai hâte que mon programme journalier devienne un peu plus palpitant !
. J'ai hâte que mon programme journalier devienne un peu plus palpitant !
Belle journée, et bon courage à celles.eux qui en ont besoin

Examen dans deux jours, donc il va falloir bien bosser aujourd'hui pour être tranquille demain. Et puis faire un pain, et faire du yoga, et faire des lessives
 . J'ai hâte que mon programme journalier devienne un peu plus palpitant !
. J'ai hâte que mon programme journalier devienne un peu plus palpitant !Belle journée, et bon courage à celles.eux qui en ont besoin

(J'vais aller saumonner du coup
(J'vais aller saumonner du coup  ) Mais on a eu les infos principales. La prof feignasse que je suis désapprouve. Je comprends pas cet acharnement sur l'école.
) Mais on a eu les infos principales. La prof feignasse que je suis désapprouve. Je comprends pas cet acharnement sur l'école. Je suis pas directement concernée mais plein d'ondes positives à mes collègues qui le sont.
 Je suis pas directement concernée mais plein d'ondes positives à mes collègues qui le sont. 

Après le déluge de samedi, il fait super beau depuis hier chez nous, ça fait plaisir !
 Après le déluge de samedi, il fait super beau depuis hier chez nous, ça fait plaisir !  ) et un brin de ménage dans la salle de bain ce serait pas du luxe.
) et un brin de ménage dans la salle de bain ce serait pas du luxe. )
 )