ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
A la fac, on me demande toujours d'enlever ma montre pendant les examens :facepalm: même une "bête" montre, avec des aiguilles et tout le toutim, les profs s'agitent, hurlent, rappellent que toute triche est sanctionnée par une interdiction d'inscription de 5 ans, puis galèrent pendant 10 minutes pour trouver une façon d'afficher l'heure via l'ordinateur :lunette:

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
@Najia-* @Trémazane @Patagato

Vraiment, merci pour vos réponses ! C'est la première fois que je passe un concours qui m'intéresse vraiment, d'où le stress intense surement...puis à cause du confinement les épreuves orales sont supprimées, et je ne suis pas forcément des plus fortes aux écrits...je ne fais que de ressasser :tears:
Je vais faire des sujets à l'oral aujourd'hui et demain, histoire de voir si j'ai bien les automatismes.
Vous avez raison, je vais m'aérer la tête mercredi, c'est plus judicieux..alala vivement vendredi soir :dowant:

Pour ce qui est du sac, il est prêt depuis la semaine dernière :rolleyes: (moi stressée ??? jamaaaaaais) j'ai même fait le chemin jusqu'au parc des expositions plusieurs fois dans ma tête et sur les plans pour ne pas me tromper.

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
J'ai rêvé que je me pensais enceinte, genre j'avais un énorme ventre tout dur, le nombril qui ressortait, mais je savais pas quoi faire pour être sûre de mon état :lunette: :lunette: (non dans mon rêve le test de grossesse n'était pas une évidence)
et je m'inquiétais car déjà vu la taille de mon ventre je pouvais pas avorter et surtout comme il avait grossi sans que je m'en rende compte j'avais picolé pendant des mois et j'avais peur pour mon bébé :lunette: :yawn:
Le premier truc que j'ai fais en me réveillant c'est vérifié que j'avais pas un ballon de foot à la place du ventre :yawn:

Bon je dois me preparer et trouver une tenue convenable pour un 2 étoiles mais qui sera confortable parce que là pour le coup je vais ressortir du resto avec un ventre de femme enceinte :troll:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
J'espère que tout le monde va bien, du coup j'ai accepté le poste de client chouchou et maintenant je flippe :crying: mais bon aller je peux le faire :supermad:
@-Loreleï- :hugs: :hugs:

Ah cool les pubs ne prennent même plus la peine de traduire leur truc maintenant :lunette:
giphy.gif

:drama:

Bisous les pioupious <3

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Bijour ECM :hello:

A la fac, on me demande toujours d'enlever ma montre pendant les examens :facepalm: même une "bête" montre, avec des aiguilles et tout le toutim, les profs s'agitent, hurlent, rappellent que toute triche est sanctionnée par une interdiction d'inscription de 5 ans, puis galèrent pendant 10 minutes pour trouver une façon d'afficher l'heure via l'ordinateur :lunette:
Nanmého c'est quoi ces paranos??
comme @Patagato j'ai aussi quasi toujours pu garder un max de trucs, goûter inclus! P'tet pas en première année... Il y avait un assistant qui passait regarder vite fait, c'est tout

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Je viens de vivre un instant de frayeur absolue :crying: J'avais ouvert le meuble à chaussure, et le chat a voulu se glisser à l'intérieur. Le meuble a donc commencé à basculer sous son poids et je l'ai rattrapé au dernier moment, l'empêchant d'écraser le chat :non: 15kg de meuble en bois, je pense que ça lui aurait pas fait du bien ! Plus jamais je laisse ce meuble ouvert. PLUS JAMAIS :crying:

10 Février 2010
1 365
90 705
6 634
CW SANG

J'ai rêvé que je postulais à la bibliothèque de Pompidou (ce qui est sur ma liste de choses à faire dans la semaine) et qu'en entretien, je me mettais à bégayer et à saigner du nez. J'étais paniquée, angoissée et la recruteuse me regardait d'un air froid pendant qu'une mare de sang se formait sur la table d'entretien. J'avais pas rêvé de sang depuis longtemps.

Il y a des éléments récurrents dans vos rêves/cauchemars ?

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes