ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Y'a ma chienne (la chienne de ma mère) qui me suit absolument partout. J'ai l'impression d'avoir continuellement une sorte de poids et d'être oppressée par son attente. :facepalm: Dès que je fais le moindre geste, elle se redresse en espérant que ça soit pour jouer avec elle, même si j'ai déjà joué avec elle :facepalm:
(ça et le fait que dès que ma crevette (la petite chatte que je vais adopter) (oui, je reste dans le champ lexical de la mer :lunette: ) s'approche d'elle, soit elle remonte les babines, soit elle remue bruyamment la queue en fuyant son regard : gonk: )

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Quand mon copain est reparti au boulot, il a sous-entendu que je pourrais faire le repassage si je m'ennuyais. Sauf que mes parents m'ont téléphoné : iels vont se promener dans les montagnes près de chez nous et me proposent de venir avec elleux. Comment dire que j'ai une légère préférence pour la seconde activité. :rire:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Punaise, j'ai appelé EDF pour ouvrir une nouvelle ligne vu que je déménage bientôt, et la dame que j'ai au téléphone : "La rue n'existe pas" :eh: Donc je lui dis que c'est bizarre qu'elle ne la trouve pas dans son logiciel et elle me dit : "Non, c'est pas le logiciel là, j'ai toutes les rues de France, votre rue n'existe pas". Ah :lunette:
Je vous annonce donc que j'ai de grosses hallucinations et que j'ai visité un appart et signé un bail dans une rue qui n'existe pas :lunette: Et je suis retournée plusieurs fois dans cette rue qui n'existe pas d'ailleurs :lunette: Et Google indique aussi une rue qui n'existe pas :lunette:
Qu'est-ce que ça m'a saoulée :lol:
Du coup, je me suis énervée, et après je me suis dit : "oh la pauvre, ça doit pas être agréable d'avoir des clients comme ça" et je me suis excusée de m'être énervée parce que je culpabilisais :gonk:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
SPM jour 8 : je me suis réveillée en ayant très mal aux ovaires, j'ai cru que j'allais vomir, m'évanouir, je tenais à peine debout. Et puis finalement c'est passé. Mais j'ai bien flippé, j'avais jamais eu mal comme ça (enfin, si, une fois, il y a des années, un premier jour de règles...) et j'étais toute seule chez moi. Demain je dois me lever et prendre le train pendant plus de 5h, autant vous dire que je suis hyper sereine...
Ça fait déjà une semaine que je me traîne comme un zombie, j'arrive à rien et je n'aurai normalement pas mes règles avant encore une bonne semaine. Et après ce matin j'ai peur d'avoir des douleurs vraiment très fortes le premier jour. Je sais pas ce que mon corps me fait mais ça craint. :goth:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Du coup, pour que mon frère (vous savez celui qui me dit que je suis une cassos :nerd: ) cesse de m'ennuyer à ce sujet là, je me suis inscrite à la même boîte d'intérim que lui.
Et la dame au téléphone "Ah, vous savez que comme vous êtes une femme, il y a beaucoup moins de demandes des employeurs que pour les hommes."
Super, je me sens déjà largement mieux avec cet info :nerd:

10 Février 2010
1 365
90 705
6 634
J'ai bu 3 cafés allongés. Franchement, je m'en referais un avant de partir. Ce soir, refonte de mon CV car franchement, pourquoi pas me laisser un max de chances pour la candidature.

Ma collègue/amie est pas là, visiblement malade. J'ai proposé de passer avec des médocs/nourriture mais j'ai pas de réponse alors j'espère que ça va :hesite:

Pas la grande forme donc :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes