J'espère qu'a partir de demain, je croiserais plus de relous…
Hier je faisais mes courses, à la caisse, la meuf devant moi me dévisage sans arrêt. Je me pose pas trop de questions jusqu'à ce qu'elle me sorte avec un ton condescendant "Vous comprenez pas ce que je dis ? Je vous demander de vous pousser" (apparemment j'étais trop près alors que j'étais à deux mètres.

). Du coup moi je lui répond "Bah non je comprend pas, je suis malentendante", j'avais vraiment envi de rajouter "connasse" à la fin. Bon une caisse s'était ouverte un peu plus loin du coup j'ai fini par aller là bas.
C'est ouf que ça ne traverse pas l'esprit de certains que si une personne ne répond pas alors qu'elle est en face d'eux c'est probablement parce qu'elle n'entend pas et en plus avec le masque qui étouffe le son c'est encore pire.
Ah et un autre truc qui me gonfle, c'est l'hypocrisie par rapport à ça. La meuf est hyper méprisante puis quand elle apprend que je suis malentendante elle change radicalement de comportement.
Et aujourd'hui, à la salle de sport, Jean Mi et Georgette qui tapent la discut' très très fort.