ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Je suis au boulot, j'ai pas grand monde mais quelque part ça m'arrange parce que j'ai pleiiiiiiiiin de retours à traiter, et ça va sûrement me prendre toute la matinée ! Voire, si j'ai pas le temps de finir, demain aussi !
Mais du coup je m'ennuie pas, bon là je fais une petite pause geekage pour souffler, mais j'ai de quoi faire jusqu'à 13h sans soucis !
Finalement le coup de fil que mon copain a reçu hier était un mauvais numéro, mais on continue d'être un peu stressés chacun de notre côté... On verra bien !
Et cette nuit il y a ENCORE eu une soirée dans notre immeuble, et c'est juste pas possible en fait ; déjà tous les week end, y a des soirées le vendredi et le samedi soir (quand tu bosses le samedi, c'est génial) mais en plus depuis le déconfinement, j'ai vraiment beaucoup de voisins qui font des soirées en semaine, et ça c'est juste pas possible en fait. J'avais essayé de gueuler un peu mais on m'avait traité de rabat joie et là j'ai une voisine qui s'y est mise, elle se lève à 5h30 le matin donc j'espère qu'elle au moins, elle réussira à se faire entendre, franchement j'en peux plus de me sentir tout le temps fatiguée au boulot :crying:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Depuis quelques jours j’ai une envie de virer toutes mes fringues et de me faire ma garde robe. J’ai les mêmes fringues depuis plus ou moins 5 ans. Et depuis je me suis assumée et mes goûts ont changé. Mais bon c’est un budget Du coup je me contente de faire des paniers en ligne et de ne pas les valider :rire:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Najia-* nan mais on est d'accord, aujourd'hui, surtout chez moi, une robe m'empèche pas de mettre les pieds sur les fauteuils ! :yawn:
Mais j'ai grandi avec une liste de choses que je pouvais pas faire parce que c'était pas joli pour une fille tellement longue que j'en ai encore des séquelles ! :yawn:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Watou @Najia-*

Le pire qu'on m'ait obligée à faire dans le domaine, c'est "des petits pas" :goth: :goth: :goth:

Mes grands-parents me disaient TOUT LE TEMPS "il faut faire des plus petits pas, c'est pas bien pour une fille de faire des grands pas". Mais qu'est-ce qu'un petit pas vous dites-vous ? Est-ce que je marchais comme si j'enjambais des flaques toute la journée ? Hé bien non :goth: Il fallait environ 15 cm entre chaque pas (on ne m'a jamais dit 15 cm ceci dit, c'est pour donner une idée, mais en gros : des petits pas lents)

Et c'était TOUT LE TEMPS comme ça. Pas moyen de faire 5 mètres sans m'entendre dire "petits pas". "Petits pas", "petits pas", "petits pas", ça me collait des frissons.

Maintenant c'est "tu parles trop vite, parle plus calmement" :goth:. Est-ce que je parle réellement vite ? Non, on dirait pas que je suis en vitesse 1.5. Mais il faut parler douuuucement. ET FAIRE DES PUTAINS DE PETITS PAS :goth: :goth:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Tiens, d'ailleurs, sur les injonctions à la féminité, l'élégance, tout ça.
Dans mes rêves les plus fous, je me marie sous un arbre avec trois personnes et c'est tout.
Bon, pour les trois personnes j'ai fait des compromis parce que je me marie avec quelqu'un qui a pas les mêmes rêves que moi sur ce plan là, et beaucoup trop d'ami.es (mes angoisses sociales s'amusent comme des ptites folles. :goth:), mais pour l'arbre, pas vraiment.
Donc mariage dans l'herbe.
Donc pieds nus.
Ma mère ne s'en remet toujours pas.
Je serai en robe longue, putain, personne ne verra mes pieds, ou alors avec un effet Galadriel dans la Communauté de l'Anneau !
Et puis c'est mon mariage, merde. :drama:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes