Sinon je suis au boulot ce matin, ma cheffe ne s'est même pas donné la peine de me prévenir qu'elle ne serait pas là alors qu'on devait se voir pour mes congés
Sérieux quoi.
Et ma collègue vient de partir, du coup je suis toute seule, je vais cataloguer un peu avant de filer rejoindre mes collègues pour le déjeuner
Mais sérieux je commence à en avoir marre d'avoir une direction aussi pourrie ; niveau communication c'est juste pas possible (on a jamais les infos, ou alors à la dernière minute) et en plus j'ai la désagréable impression que mes cheffes font exprès de nous rendre la vie impossible (cf ma collègue qui demande à avoir son vendredi de libre depuis des semaines pour un rdv médical et ma cheffe le lui refuse sans aucune raison valable !)
Pour le moment moi ça va, j'ai pas trop à me plaindre, mais j'ai vraiment peur de la suite quoi... Au pire mon contrat se termine en février et tant pis, je ne renouvellerai pas et je chercherai ailleurs, mais j'ai jamais été au chômage, ça me fait un peu peur...