ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 888
96 254
2 604
30
Ok donc She-Ra est terminée mais c'était génial (à mes yeux). Je suis contente qu'il y ait plus de représentations de tous les types, genres et j'en passe. ça aurait été tellement cool lorsque j'étais plus jeune.
Ce jeudi démarre pas mal lol.

J'ai pleuré. J'ai regardé le dernier épisode dix mille fois. J'ai re-pleuré. J'ai enregistré masse fanarts sur mon téléphone. Et avec l'excitation, j'ai pas réussi à dormir avant 4h du mat alors que j'avais fini à 21h :ninja::crying:
Meilleure série de ma vie, clairement <3

(Saumonne pour pas penser à son énième futur achat de chaussures :goth: )
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
C'est l'heure d'aller au boulot, j'ai du m'habiller et c'est l'horreur :lunette:
J'étais mieux en short :lunette:

En plus les voisins se baignent dans leur piscine, ça me donne trop envie :crying: je veux me baigner aussi et boire des spritz au lieu de travailler :crying:
 
13 Mars 2017
5 610
78 865
4 114
29
J'en ai marre de cette journée :goth:
Ma visière me fait super mal au front, j'ai juste trop hâte de rentrer chez moi et pouvoir l'enlever ! A chaque fois ça laisse une grosse trace rouge sur mon front, c'est pas beau :sad:
La médiathèque est vide comme pas permis, du coup je voulais en profiter pour avancer sur mon projet d'animation et là une famille débarque pour s'inscrire :halp:
C'est ma première inscription depuis que je suis en poste ici, j'espère que j'ai pas fait de bêtise :cretin: La mère voulait inscrire toute sa famille mais elle ne voulais qu'une seule carte, du coup j'ai créé qu'une carte, j'espère que c'est bien ça qu'il fallait faire :ninja: Bon au pire vu que l'inscription est gratuite chez nous, elle repassera et on lui fera des cartes pour ses enfants, c'est pas non plus très grave !
Allez plus qu'une heure avant le débauche, on tient le coup ! :supermad:
 
F

Foxy*

Guest
@Aethel @Sylvatica oui je me suis dis pareil pour le CED tout à l'heure vivement :puppyeyes: Also :
giphy.gif
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Donc je récapitule, ma grand-mère de 90 ans me dit qu'elle va chez le coiffeur la semaine qui vient (après les gens qui viennent boire un verre dans son salon sans masque ni rien) :lunette:. Je lui dis qu'elle ne peut pas vraiment faire ça parce qu'elle est une personne à risque. Elle m'engueule comme du pus en me disant que personne ne fait attention à elle :lunette: et que c'est pas "une fois" et qu'elle est "forte" et ne va "jamais attraper ça" :lunette: et que je devrais arrêter de la critiquer et faire attention à elle à la place :lunette:
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Bon après je n'aimerais pas qu'on me demande en mariage en plein restaurant / avec des gens autour. J'aimerais que ça soit intime comme moment.
En faisant une demande publique on coince un peu l'autre aussi. Pas évident de dire non alors que tout le resto vous regarde.
(En général celui qui fait la demande se doute de la réponse mais bon quand même)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Y'a des rediffs de quotidien là, sur TMC, à propos de Greta Thunberg. C'est assez hallucinant la haine que cette gamine génère autour d'elle, la plupart du temps par des vieux cons qui sont responsables à leur niveau de l'état de notre planète. Cet exemple en lui-même suffit à expliquer en quoi la situation ne pourra jamais vraiment s'arranger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes