Bonjour ECM
Allez, dernière journée de boulot avant le week end !! Je pars demain matin rejoindre mon chéri, je vais essayer de ne pas me lever trop tard, mais je suis vraiment super crevée en ce moment et j'ai mes règles, donc ça sera peut-être un peu difficile...
Sinon je me prépare aussi à affronter la semaine prochaine qui va être assez chargée (mais normalement c'est la dernière et après retour à la normale) : lundi je rentrerai de chez mon chéri et il faudra que j'aille chez des collègues en suivant pour préparer nos entretiens, mardi matin entretien donc, j'enchaîne avec ma perm, ensuite peut-être qu'on doit se voir avec des collègues pour bosser sur un projet, ça serait bien que je fasse des courses aussi, mercredi je passe toute la journée dans une médiathèque super loin de chez moi pour préparer son déménagement, bon au moins je serai avec une collègue et je passe la journée au même endroit donc pas de déplacements à droite à gauche, mais c'est loin quand même... Et le reste de la semaine est classique, je retrouve mon planning d'avant le confinement.
Voilà, je stresse un peu, surtout pour mon entretien mardi matin, je sais pas trop à quoi m'attendre. Je vais essayer d'exprimer ce que je souhaite de manière claire, mais au fond j'ai peur qu'ils aient déjà tout planifié pour nous et que ces entretiens soient juste histoire de dire "on vous a consulté"... Et vu les sales coups qu'ils ont l'air de faire régulièrement à mes collègues, j'ai peur d'y passer moi aussi.
Enfin bon, on verra bien, là j'essaie de me concentrer plus sur le week end qui arrive, je dois voir mon meilleur ami demain aussi, donc voilà je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête avec le boulot pour changer ^^