ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Lord Griffith Je te comprends tout à fait, il y a un pote qui m'a envoyé un message il y a un mois, on s'est parlé entre temps, je lui ai dit que j'avais écouté son message mais que j'étais très prise et stressée en ce moment (c'est une personne super gentille mais très anxiogène donc pas vraiment ce dont j'ai envie en ce moment)

13 Mars 2017
6 029
82 876
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Allez, dernière journée de boulot avant le week end !! Je pars demain matin rejoindre mon chéri, je vais essayer de ne pas me lever trop tard, mais je suis vraiment super crevée en ce moment et j'ai mes règles, donc ça sera peut-être un peu difficile...
Sinon je me prépare aussi à affronter la semaine prochaine qui va être assez chargée (mais normalement c'est la dernière et après retour à la normale) : lundi je rentrerai de chez mon chéri et il faudra que j'aille chez des collègues en suivant pour préparer nos entretiens, mardi matin entretien donc, j'enchaîne avec ma perm, ensuite peut-être qu'on doit se voir avec des collègues pour bosser sur un projet, ça serait bien que je fasse des courses aussi, mercredi je passe toute la journée dans une médiathèque super loin de chez moi pour préparer son déménagement, bon au moins je serai avec une collègue et je passe la journée au même endroit donc pas de déplacements à droite à gauche, mais c'est loin quand même... Et le reste de la semaine est classique, je retrouve mon planning d'avant le confinement.
Voilà, je stresse un peu, surtout pour mon entretien mardi matin, je sais pas trop à quoi m'attendre. Je vais essayer d'exprimer ce que je souhaite de manière claire, mais au fond j'ai peur qu'ils aient déjà tout planifié pour nous et que ces entretiens soient juste histoire de dire "on vous a consulté"... Et vu les sales coups qu'ils ont l'air de faire régulièrement à mes collègues, j'ai peur d'y passer moi aussi.
Enfin bon, on verra bien, là j'essaie de me concentrer plus sur le week end qui arrive, je dois voir mon meilleur ami demain aussi, donc voilà je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête avec le boulot pour changer ^^

F

Foxy*

Guest
Les pioupious, aujourd'hui j'ai regardé calmement un tuto qui explique comment mettre les crocs de vampire que j'ai acheté avec la pâte adhésive au lieu de rusher et de faire n'importe quoi comme je fais d'habitude :drama:

Is this what growing feels like ? I think SOOOO ! :cretin:
giphy.gif

(Ai-je bu trop de café ensuite, par contre ?)
giphy.gif

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
BONJOUR TOUT LE MOOONDE
J'ai fait plein de rêve très ... "organique"
Je saurais pas utiliser un autre mot.
Bref, j'ai mal au ventre et à la tête et j'ai une salle gueule, youpi les règles
Mais je me sent super bien c'est bizarre. Je vais prendre un gros café au lait pour calmer tout ça :lunette:

@Watou Velma dans Chicago c'est mon ultime crush, j'ai cherché beaucoup trop de gif de cette femme :gonk:<3

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
P'tain coup dur... L'écrivain espagnol Carlos Ruiz Zafon est décédé aujourd'hui. J'aimais beaucoup cet auteur, je l'ai énormément lu ado, c'est sans doute le seul auteur où je peux dire que j'ai tout lu d'ailleurs. Il a su me transmettre quand j'avais 13/14 ans son immense amour du livre. Je suis vraiment touchée et peinée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes