ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
Maiiiiiiiiiiiiiiis !!! :gonk:
Une agence qui avait accepté de me chercher des appart' vient de faire un pas en arrière parce que "Ah nan, on prend pas de garant, l'appart' est pour les étudiants et il faut gagner 3 fois le montant du loyer". Alors que au début ça posait pas un problème. :facepalm:

Bon, agence de moins, pas grave j'en ai 4 pour qui ça ne gêne pas, donc espérons que ça marche ! :scream:
Parcontre, ce serait cool que les 2 autres répondent aux mails et aux appels. XD

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 749
208 361
6 354
Honnêtement, mon réseau de médiathèques, je trouve que les temps d'emprunt sont beaucoup trop longs :lunette:
Tu regardes le catalogue en ligne, t'as des livres empruntés dont le retour prévu (enfin la date limite d'emprunt actuel, du coup) va par exemple au 30 juillet :cyclope: Tu rajoutes à ça le temps de quarantaine que doit faire le livre encore après... Ah ben je suis pas prête d'arriver au bout de ma PàL :lunette:
En plus, tu peux pas réserver, en ce moment, donc c'est parfait :top:

Vespertina

4 Mars 2015
25 749
208 361
6 354
Alerte :halp:
Mon colis UPS (mon tapis de yoga) vient de changer de statut, pour la première fois en 2 semaines ! Il est en livraison programmée pour aujourd'hui !:halp:
Ceci n'est pas un exercice ! :halp:
Bon, je veux pas m'emballer de trop non plus, faut pas oublier qu'on m'a fait le même coup justement il y a 2 semaines, et regardez où nous en sommes :lunette:
Mais bon, il faut espérer un peu quand même :crying:

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Le réveil a été ardu ce matin, j'avais pas envie :gonk: Bon finalement ça va, le café a fait du bien, mais j'aurai bien traîné un peu plus au lit ! Grosse journée en plus, je finis tard et après on va direct manger chez mon beau frère, qui habite pas à côté ! Je vais avoir besoin d'une bonne dose de motivation :supermad:

En ce moment j'ai beaucoup d'envie d'achat de livres, mais on a pas encore commandé la nouvelle bibliothèque et j'ai pas de place :non: En plus dimanche je vais récupérer des bouquins chez mes parents (je compte sur ma mère pour me fournir en romans policiers) et je sais évidemment pas où je vais les mettre :lunette: Il va falloir faire un p'tit tour à Ikea très prochainement je sens !

Vespertina

4 Mars 2015
25 749
208 361
6 354
Bon, la bibliothèque ouvre à 14h, sans doute que je vais me motiver !
En espérant qu'il ne pleuve pas, j'irai à pieds, comme ça.

Et faudrait aussi que je fasse les courses... il est déjà 11h :gonk:
Et que je prenne du carburant, ça fait un moment que je me dis que je dois le faire :ninja:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Sinon, j'ai commencé ma journée en continuant à lire mon bouquin, c'était très agréable :happy:
Et j'ai envie de jouer à un jeu vidéo cet après-midi mais je ne sais pas encore lequel :hesite: J'aurais bien envie de commencer The Witcher 3 ou de tester Yes, Your Grace mais je vais peut-être juste continuer Phoenix Wright au lieu de m'éparpiller.
Et je suis en train d'apprendre à quel département correspond chaque numéro pour m'améliorer à GeoGuessr :lunette: Après, je ne sais pas si c'est plus efficace d'apprendre région par région ou dans l'ordre 1, 2, 3, 4... :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes