ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
J'ai la plante des pieds qui hurle à chaque fois que je fais un pas. :goth:
La perfection. :goth:

Et hier j'ai dû enlever la batterie de mon téléphone (pour mille obscures raisons que je vous passe), donc j'ai remis une heure un peu au pif quand je l'ai rallumé.
Ce qui fait que mon réveil a sonné 1h trop tôt ce matin. :goth:

Mais du coup on a pris un petit dej doux au soleil, et maintenant je commate devant mon ordi au lieu de bosser ! :cretin:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Cavanagh Bon courage pour cet oral ! Tu vas survivre :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Que tu sois capitaliste ? Bin ouais quand même.

:troll:(:hugs:)

T'as les mots pour me calmer :yawn:
Je vous avoue tout: je suis sur l'ECM pour organiser un trafic de femmes :troll:

13 Mars 2017
6 027
82 861
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
C'est lundi et je ne travaille pas :cretin:Du coup je suis encore chez mon chéri, c'est tellement agréable de passer le dimanche soir avec lui ! On a fait un bon repas et on a regardé un film, c'était vraiment une soirée tout en douceur :jv:
Et du coup là il bosse pendant que je glande/je joue à Animal Crossing :cretin:
Normalement il devait avoir une réunion à 13h30 et donc j'avais prévu de rentrer chez moi à ce moment là, mais finalement sa réunion est annulée, du coup je vais pouvoir rester encore un peu :dowant: (oui il m'en faut peu pour être heureuse ^^)
En vrai le télétravail dans notre situation c'est vraiment chouette, vu que je ne bosse pas le lundi, on peut quand même se voir et profiter l'un de l'autre <3
Et du coup ça m'arrange doublement car je dois voir des collègues en fin d'après-midi pour discuter un peu de nos entretiens (je suis la première à passer demain matin, j'avoue que je flippe un peu...) et je vais pouvoir y aller directement de chez mon chéri, c'est beaucoup plus simple et rapide que si j'avais dû repasser par chez moi !
Voilà, je suis contente, je vais profiter de ma matinée tranquilou :)

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bien le bonjour ici ! <3

tumblr_nj6e8jCPtT1rfp1lho2_r1_1280.gif

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Ici, c'est le retour timide du soleil après deux longues semaines de pluie. La luminosité est encore étrange dehors, mais agréable et douce.

Ma journée s'annonce un peu chargée mais, comme une andouille, j'ai oublié mon téléphone et mes vêtements dans la chambre, or mon copain dort à point fermé. Comme il a du mal à trouver un sommeil serein, hors de question pour moi d'aller le déranger. Je ne peux donc pas commencer ce qui est prévu sur ma to do list.

Pas grave, je vais profiter de la matinée pour me détendre : lire des articles sur les plantes, bouquiner, et coudre un peu je pense. Peut-être tricoter aussi, et me faire un masque à l'argile. Le tout avec quelques délicieuses tasses de thé, évidemment.

tumblr_mgzjf8zSfJ1qgibpgo1_400.gifv

Je suis extrêmement heureuse, car je vais pouvoir reprendre la piscine ! J'ai réservé deux créneaux pour cette semaine, il me tarde d'aller me remuscler et me détendre le dos. Il faut d'ailleurs que je remette le nez dans les exercices d'aquagym.

Voilà, attaquons les activités détente maintenant !

105269.gif

Belle journée à vous, et bon courage pour la semaine. :highfive:

8 Décembre 2015
15 494
117 354
5 324
35
A quel moment ai-je pu me dire "mais non une rando de 3 heures en plein soleil dimanche c'est pas un souci pour être en forme pour bosser au taquet lundi" ? :lunette:

Programme des 3 prochains jours pour moi :yawn:
Tu m'étonnes :yawn: moi je suis restée bras nus 3h au soleil aussi et j'avais pas prévu qu'il ferait aussi beau ^^ tu souffres pas trop?
Moi ça va, je vais peut être grimacer sous la douche mais bon ^^

8 Décembre 2015
15 494
117 354
5 324
35
@Cavanagh J'ai pas eu le temps de lire ton spoiler du coup, mais je crois deviner deux trois choses en lisant les commentaires en réponse et... moi ça doit faire 11 ans que je suis en crise haha, et gamine j'étais déjà trop sérieuse, du coup parfois je m'octroie ces moments de légèreté et d'insouciance qui m'ont manqué avant. C'est pas forcément bien pris/compris par la société mais je m'en fous. Si je suis à côté de la plaque dis le moi ^^ mais je te trouve forte et je trouve que tu peux être fière de toi <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes