ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
:hello:

Ah, j'ai oublié de vous dire, je suis de plus en plus mal à l'aise de voir des gens engueuler leur vieux parents qui sont un peu perdu dans ce monde qui avance hyper vite. Et qui en plus n'ont pas de discours oppressifs.

Hier c'était un festival, j'étais à un repas de famille, donc ma mère, mes demi sœurs, mon beau père, la mère de ce dernier et moi.
Et mon beau père, à pas arrêté de hurler sur sa mère en disant "Oh lalala elle comprend rien celle la".
Waaah dude ! :eh:
Ta mère à presque 90 ans, elle entend de moins en moins bien, elle peut à peine se déplacer, sa mémoire lui fait un peu défaut, elle reste les 3/4 du temps seule et elle n'a rien dit de dérageant. Donc l'engueuler parce qu'elle ne se rappelle pas d'un type ou d'une meuf qu'elle a pas vu depuis des lustres ou qu'elle ne comprend pas un truc récent (surtout au niveau du boulot, alors qu'elle a jamais bossé et qu'elle était marié avec un macho misogyne qui la faisait rester à la maison), c'est franchement du foutage de gueule.
Ah et ma mère qui engueule mon beau père en lui disant qu'il devrait respecter sa mère alors qu'elle même avec ma tante parlent à la leur comme de la merde en la prenant pour une conne.
Hé la paille, la poutre... :facepalm:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@Valou.Rossi @Lord Griffith Il me semble que le mec était accompagné de sa mère qui était ok avec ça… :lunette:
Siphano aussi avait raconté qu'un type tournait autour de chez lui et un autre qui était rentré dans son appart'.
Les gens sont ultra flippants….
Marie, elle a été victime d'un érotomane, d'ailleurs je comprend même pas pourquoi les dédicaces étaient pas mieux encadrées.

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Il est trop tôt pour être réveillée, douchée et habillée alors que c'est mon jour de repos, mais il y a des courses à faire et je veux y aller à l'ouverture ! L'avantage c'est qu'au moins après je suis tranquille pour toute la journée, pour un maximum de glandage (je vais continuer d'explorer le booktube francophone) et de lecture (objectif : finir le dernier tome de Troie) !

Faudrait que je passe un coup d'aspi aussi. Un jour :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 747
208 344
6 354
Aujourd'hui, c'est matin tout doux de jour de congés !
Je me suis réveillée, bien décidée à me lever. Vu que mon copain était sorti de son sommeil, je suis venue quand même lui faire quelques câlins. Et quand j'étais enfin pour me lever, je vois l'heure : 6h50, sachant que le réveil de mon copain est à 7h... allez, 10 minutes de câlins en rab' :drama:
Ensuite je suis restée à lire dans le lit, avec le soleil et l'air frais qui rentraient de la fenêtre ouverte.
Et petit-déjeuner en mode #healthy :cretin: Mon copain a décidé d'essayer de faire du citron confit, l'autre jour, et moi, j'avais coupé des quartiers de citron hier soir, pour servir avec le shakshuka. Et j'ai oublié :lunette: Donc fromage blanc avec des morceaux de citron confit et le jus que ça avait donné (que mon copain avait gardé aussi), et théière de thé noir nature avec les quartiers de citron frais (que je suis en train de finir actuellement) :nod: Et un petit financier quand même, vu que ça traînait sous mon nez :cretin:
Sur ce, je vais traîner un peu sur le net, et peut-être que j'irai à Castorama ce matin. Ou peut-être cet après-midi, je le vois venir, je vais flemmarder et la matinée va défiler à toute vitesse :lunette:
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes