Ah, j'ai oublié de vous dire, je suis de plus en plus mal à l'aise de voir des gens engueuler leur vieux parents qui sont un peu perdu dans ce monde qui avance hyper vite. Et qui en plus n'ont pas de discours oppressifs.
Hier c'était un festival, j'étais à un repas de famille, donc ma mère, mes demi sœurs, mon beau père, la mère de ce dernier et moi.
Et mon beau père, à pas arrêté de hurler sur sa mère en disant "Oh lalala elle comprend rien celle la".
Waaah dude !
Ta mère à presque 90 ans, elle entend de moins en moins bien, elle peut à peine se déplacer, sa mémoire lui fait un peu défaut, elle reste les 3/4 du temps seule et elle n'a rien dit de dérageant. Donc l'engueuler parce qu'elle ne se rappelle pas d'un type ou d'une meuf qu'elle a pas vu depuis des lustres ou qu'elle ne comprend pas un truc récent (surtout au niveau du boulot, alors qu'elle a jamais bossé et qu'elle était marié avec un macho misogyne qui la faisait rester à la maison), c'est franchement du foutage de gueule.
Ah et ma mère qui engueule mon beau père en lui disant qu'il devrait respecter sa mère alors qu'elle même avec ma tante parlent à la leur comme de la merde en la prenant pour une conne.
Hé la paille, la poutre...