ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J’attends toujours :goth:
Je précise que ce n’est pas au livreur que j’en veux mais à l’organisation globale. C’est quand même bien souvent une mauvaise gestion qu’une « faute » du livreur en question qui entraîne des soucis !
J’ai donc appelé le drive et le livreur m’a ensuite personnellement appelée pour s’excuser car son véhicule était tombé en panne et il attendait d’en avoir un nouveau :halp: Le pauvre... Il n’avait pas besoin de s’excuser, ça se comprend. Par contre il a forcément dû faire remonter l’info au drive, donc c’est eux qui ne m’ont pas prévenue du retard :dunno:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Merci @Foxglove pour ta réponse et ton retour! :caprice:
Quand tu précises que avec le modèle que tu as, je peux télécharger le software dont j'ai besoin pour travailler, est-ce que ça peut ne pas être le cas de toutes les tablettes? :hesite:
'fin cela dit comme toi tu as ce modèle tu ne sauras peut-être pas ce qu'il en est pour d'autres modèles...

ça dépend car sur certaines tablettes tu ne peux télécharger que des applications et pas des logiciels, donc je pense qu'il faut surtout que tu regardes par rapport à ça pour orienter ton choix

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Après un après-midi de lecture, j'en suis à la moitié du bouquin et vue comment j'avance, c'est pas étonnant si je vous dis que ça me plait :yawn: Bon y'a UN truc qui me chiffonne un peu...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, mise à part ça, je vais aller comater sur Youtube histoire de vraiment pas être productive aujourd'hui :cretin: Quoique, lire la moitié d'un bouquin c'est déjà bien assez productif dis donc !

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
@Alice Ward Oh bah merci déjà ! Et oui effectivement c'est moi qui en parlais y'a quelques jours ! Perso je suis contente de mon rythme, qui est d'environs 10-12 romans par mois, mais elle c'est de l'ordre de 20/25, je sais même pas comment elle fait :yawn: Après franchement, chacun son rythme, et c'est beaucoup une question de temps et d'envie ! L'année dernière j'ai trèèèès peu lu, je faisais d'autres trucs, et il m'a fallu un petit coup de pied aux fesses de moi-même pour reprendre un rythme de lecture plus intense.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 747
208 340
6 354
@Sugar&Sarcasm : Je plussoie @Color Full :happy: Même si ce sont des animaux abandonnés, ça ne veut pas dire qu'on a nécessairement 0 info sur eux (y a plein de raisons pour lesquels un animal se retrouve en SPA, oui, ça peut être parce qu'il a été laissé sur le bord de la route, mais ça peut aussi être parce que saon propriétaire précédent·e est mort·e, parce qu'il ne s'adapte pas du tout à l'arrivée d'un bébé dans le foyer, etc). Du coup, quand iels connaissent un peu leur passé, iels en prennent bien sûr compte pour leur future adoption !

En cas concret, je connais une personne qui avait adoptée une chienne, qui avait été maltraitée par le passé. On connaissait pas tous les détails, mais de toute évidence, elle avait un problème particulièrement avec les hommes (elles se montraient souvent agressive avec eux, alors qu'avec les femmes, il n'y avait jamais de soucis). En l'occurrence, c'est soit une info que l'asso n'avait pas, soit qu'iels n'y ont pas songé, mais on a présumé que son proprio précédent était sans doute un homme, du moins qu'elle avait été maltraité par un/des homme·s. Du coup, ce genre d'info peut avoir son importance !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
J'ai besoin de vos conseils avisés :
Pour le trajet sur la route des vacances je vais télécharger des épisodes sur netflix pour m'occuper, vous auriez des séries sympa à conseiller (récentes ou non) où il ne faut pas être focus à 100% sur la vidéo pour suivre ? :hesite:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 747
208 340
6 354
Bon du coup j'ai fait une liste d'idées cadeaux pour mon anniversaire (j'ai eu le premier "Tu veux quoi pour ton anniversaire ?" aujourd'hui) :coiffe:
Ça me gêne un peu, parce que j'ai que des trucs chers (70€ au plus bas, et encore, je compte pas la livraison) :hesite: D'un autre côté, c'est des trucs que je veux vraiment. Et ça me dérange pas que ça soit un cadeau commun. Mais bon, je me sens un peu obligée de trouver des trucs à plus petit budget :hesite:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
J’ai vu passer énormément de tweets d’illustratrices, développeuses ou QA dénonçant le sexisme dans les jeux vidéo et racontant le harcèlement subi sur leur lieu de travail.
Ça me brise le cœur. C’est un secteur qui me fait rêver, et bien qu’il semble que certains studios soient réglo là-dessus, rien ne dit que ce soit à 100%.
De même que ça me saoule de plus en plus que la fantasy soit une communauté avec des gens sexistes, racistes et homophobes. Genre dans WoW ils mettent des options de customisation pour que les persos humains puissent avoir une apparence asiatique ou noire (donc avec un visage et des cheveux adaptés par ex) ou un dialogue qui sous-entend un couple gay, ça y est on est parti pour des réflexions de « bouhou c’est pour les snowflakes le jeu est devenu nul on peut plus rien dire ». J’ai osé mettre un commentaire en disant que j’étais contente de la représentation je me suis fait descendre immédiatement.
Heureusement que les créateurs de contenu autour des JV que je suis ne sont pas aussi peu tolérants, mais je ne peux pas faire l’autruche et ignorer tout le reste (très bruyant).
Bref j’en viens à douter même mes passions et mes loisirs, c’est très déstabilisant mais je sais que ce n’est rien à côté de celles et ceux qui se sentent personnellement visés par ces commentaires ou insultes.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Sugar&Sarcasm la SPA ne te laissera partir qu’avec un animal qui se plaira chez toi. Tu ne vas pas me dire que TOUS les animaux de la SPA ont des critères trop discriminants pour toi quand même :dunno: si les critères ne te conviennent pas, il suffit... D’en adopter un autre :lunette:
Les conditions ne sont pas pour rien, il s’agit tout de même de redonner une jolie vie à ces animaux, pas de les faire rentrer dans tes dispositions à tout prix là où ils iront mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes