(Si ça se trouve c'est pas du tout la même chose MAIS) (en fait si, vu que chez moi ça s'appelle "nom du site épargne salariale")Quick question : c'est quoi l'épargne salariale ?
Apparemment j'ai un compte d'épargne qui s'est ouvert automatiquement quand j'ai commencé mon alternance y a 2 ans et depuis je continue de recevoir mon relevé mais ... j'en fais quoi moi de ça ? Est-ce que j'y ai encore droit même si ça fait bientôt 1 an que je suis plus dans l'entreprise ? Est-ce que l'épargne se fait "toute seule" ou je dois injecter des sous dedans de temps à autre ?
J'ai voulu me connecter à mon compte mais comme c'était la 1ère connexion, j'ai du demander un mot de passe qui arrivera ... par courrier
En attendant j'aimerais pouvoir avoir un peu plus de précisions parce que je bite RIEN
Faux j'aime beaucoup voir des vidéos de mecs qui mettent les coudes sur la table et partagent le fond de leur pensée parce que deso Ginette si t'as des poils de nez tu mets ton masque et piceytouPunaise mais une fois sur deux quand je regarde une vidéo sur youtube, quelques jours après j'ai la vidéo réaction dessus.
Micheline présente sa routine beauté du soir ? Roger fait une vidéo pour y réagir.
Ginette donne son avis sur le nouvel épilateur pour le nez ? Jean-Charles fait une vidéo pour réagir.
Marie-Chantâââle dit ce qu'elle n'aime pas chez les rhododendrons ? Julio fait une vidéo pour réagir.
Sérieux, on s'en branle de vos réactions
OUICETTE CHANSON EST SI PARFAITE