ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Je me suis réveillée à 7h30, encore, et avec un bon gros mal de ventre.
J'ai prié pour que Clue se plante mais ce truc là est vraiment trop précis, y a pas de doute j'ai mes règles :gonk:

J'ai décidé de me bouger quand même ce matin.
Je suis allée au vide..la honte à chaque fois j'ai 15 000 bouteilles :troll: mais parce que j'ai la flemme d'y aller hein, pas parce que je bois 1 bouteille par jour :troll:
J'ai posté des lettres, acheter des trucs pour ma future excursion camping, j'ai refais le plein.
Maintenant 11h30 il fait trop chaud je me barricade dans le noir chez moi :lunette:

J'ai reçu mon programme coaching, on y croit je vais peut-être réussir à me bouger :troll: les collègues qui me disent qu'ils ont déjà perdu le poids gagné pendant le confinement, puis moi => :lunette: :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Nan mais MDR. :lunette:
Je vais voir un de mes superviseurs vers 22h25 et je lui donne un colis qu'on m'a rendu vide. Il regarde ce qu'il devait y avoir dedans, quel chauffeur l'avait etc
Cinq minutes plus tard, je reviens, et il me dit pourquoi tu l'as pas signalé plus tôt etc

:lunette:

La seule fois où je l'ai appelé, (parce qu'un chauffeur me ramenait 40 colis) (FIY à part lui le plus que j'ai eu ça devait être 10) juste avant ou juste après que je lui dise il me dit "il est pas là X ?" donc du coup déjà que j'ai pas envie de lui parler, mais que quand j'ai pas le choix je le fais (là y avait personne d'autre dispo à partir de 17h jusqu'à 22h30 avec une petite pause vers 19h/20h où X est revenu) donc clairement j'avais pas envie de retourner le voir surtout qu'en soi j'ai vérifié c'était trois fois rien cette commande

Et que pour finir quelques jours plus tôt un mec m'a rendu un colis vide, là je pouvais pas vérifier et pareil je l'ai ramené en fin de journée et c'était un téléphone et personne ne m'a rien dit du tout. Donc en fait il veut juste parler pour parler c'est cool. : )

En gros donc il m'a dit que j'ai pris trop de temps pour signaler ce colis vide. OK.
Cinq minutes plus tard un mec du shift de nuit vient le voir pour faire un tour de l'entrepôt bref. Et c'est là qu'ils remarquent qu'un petit truc a pas été fait. Mais comme ce superviseur était "caché" à l'écart et que tous les autres étaient à l'étage quasiment toute la journée, personne l'a remarqué et personne a demandé à personne de le faire. Du coup ! A 22h30, 5 minutes de la fin, il va demander à deux mecs de faire ça.

Mais évidemment j'étais en tort d'avoir donné ce colis trop tard :lunette:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
Je regardais un site de programme TV, je voulais voir une BA pour une émission mais il se passe genre 6 pubs avant que tu puisse regarder la BA.
Ils se sont pas dit que ce serait un peu trop là ? :eh:

@Eeyore_ Sinon une combi ou un short qui fait habillé XD

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Suite de la journée : je vais me préparer pour aller boire un verre dans la ville de mon unif avec les autres étudiants puis on ira manger un bout ensemble.
En espérant qu'ils ne veuillent pas se mettre en plein soleil (je crame en 30 minutes)
Je vais sortir la crème solaire

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Je te remercie solennellement pour ton Asos hack de l'autre jour :crying: J'ai trouvé les baskets repérées depuis des mois et épuisées sur le site fr en passant par le site uk :nod:
Cimeeeeeeeeer :dowant:
Mais de rien ! Montre-les par contre :cyclope:
J'ai une question parce que je suis pas sure hehehe : t'as payé en euros ou en livres ? Et si t'as payé en livres, est-ce que la conversion s'est pas faite après pour que tu payes non pas le prix indiqué sur le site mais le prix post-conversion ? Quand j'en ai parlé à une collègue elle était pas sûre et mon compte c'est tellement n'importe quoi que je sais pas non plus :hesite:

Un truc que j'ai pas dit aussi : le montant de mon panier m'offrait la livraison, mais j'ai regardé avec un seul article, mais même si ton panier atteint pas les 30 euros et 38 cents (ce qui rend donc la livraison en France gratuite), les frais de livraisons sont à 2 euros et 86 cents
(Dernier truc : ils ont aussi la livraison en un jour ouvré à l'année pour 10 euros et qq, mais je suis pas sûre que ça marche pour asos France aussi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes