ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Mauvais poil aujourd'hui.
En même temps, j'ai eu mes premières douleurs au bas-ventre il y a plus de deux semaines et toujours pas la moindre foutue goutte de sang. J'ai jamais attendu ça avec autant d'impatience.
Je commence à me demander si je me sentirai vraiment mieux après, mais il y a quand même de bonnes chances que ce soit le cas...

Belle journée à vous quand même :jv: Et une meilleure humeur que la mienne, surtout <3

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Mon copain rentre dans une petite heure. Je suis incapable de rien faire. Je ne tiens pas en place. Je n'arrive pas à aligner deux mots, à lire ne serait-ce qu'une ligne. Si je m'attaque à la vaisselle, je sens que je vais péter un truc. Du repassage ? J'vais cramer un truc.

Pitié, faites qu'on sorte de ce cauchemar.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@TennanTen J'ADORE manger des légumes (surtout carotte, concombre et champignon de paris) trempés dans du yahourt avec un un peu de citron et de menthe dedans. C'est frais et c'est croquant surtout quand c'est des carottes. Après c'est plus pour l'apéro, quand j'ai envie de grignoter, j'ai plus envie de tremper dans quelque chose qui a plus du gout que le yaourt comme du houmous ou du guacamole ou équivalent. (ou des chips)
Voilà pour les gens qui prennent vraiment du plaisir à manger ça ! (C'est juste pour te dire que ça existe vraiment)
(mais après j'adore manger les légumes de base globalement et j'ai découvert cet hiver une passion pour la mâche donc bon :yawn: )

Toi et ces personnes êtes un mystère pour moi. :lunette:
Trempé dans du houmous ou guacamole ou autre dips qui n'est pas du yaourt nature ok
Mais juste du yaourt tout seul comme ça je peux pas, je déprime XD
C'est comme les gens qui mangent un bol de lait avec du flocon d'avoine sec tout seul. :hesite:

De base j'aime les légumes, mais tout seul sans rien, j'ai du mal XD

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Watou Alors, oui, probablement. C'est juste que du coup ça fait maintenant plus de deux semaines que je suis en SPM et que j'en ai marre, ramenez vos fesses saletés de menstrues. :scream:
Mais à la relecture effectivement mon post était pas très clair. (D'habitude j'ai pas mal à l'ovulation ni un SPM aussi long, je sais pas ce qu'il se passe ce mois-ci mais franchement c'est la merde.)

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
giphy.gif

J'ai mal dormis, j'ai encore le cœur brisé pour l'appart et je sais pas si ma tante passe ce midi, j'ai envie de voir personne et je veux pas encore expliquer pourquoi en fait on a pas d'appart :goth: je me suis fait réveillé beaucoup trop tôt par le chant d'un moustique dans mon oreille, me suis rendormie et me suis re réveillé beaucoup trop tard. Je veux pas me lever gnnnnnn

13 Mars 2017
6 025
82 837
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai bien dormi cette nuit et j'ai été prise d'un élan de motivation ce matin, du coup après ma douche, j'ai nettoyé la salle de bain, fait la vaisselle et changer mes draps !
Mon copain arrive demain et j'aimerai que tout soit propre à son arrivée :)
Sinon je ne vais pas tarder à aller manger et après j'irai bosser, je sens que ça va être encore très calme aujourd'hui ! Il fait super chaud mais normalement demain ça se calme un peu, tant mieux parce que je ne peux pas garer ma voiture à l'ombre au boulot :'( A chaque fois je souffre pendant tout le trajet retour ^^
Bref, je vais aller me cuisiner un petit truc à manger, bonne journée !

8 Décembre 2015
15 491
117 332
5 324
35
:hello:
Joyeux anniversaire @uefuef :rainbow:

Bon repos @Alice Ward ;) et bon courage @Whitemountain et @Patagato <3
Chouette ce que tu as fait @Najia-* !
@Trémazane :calin:

Je crève de chaud alors que j'ai juste plié un peu de linge, fait une autre machine que j'ai pendu, une petite vaisselle et cuire du riz. Manque plus qu'à faire la salade pour ce midi et la mettre un peu au frais et après à la douche.
Sinon le chéri a coupé des branches avec son frère, il a failli faire un malaise XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes