ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
:hello:

Je vous avais dit que j'en pouvais plus de ce quartier de merde à base de travaux à 7h00 du mat' ? :facepalm:
Depuis la fin du confinement, y a quelqu'un qui joue de la perceuse sans arrêt, du coup je peux pas ouvrir la fenêtre sans qu'il y ait ce putain de bruit !

Ah et aussi les gens jettent leurs déchets (objets, papiers, bouffe) dans ma rue...

Vivement que je déménage.... donc trouver rapidement un nouvel appart'...

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici ! <3

tumblr_o82qh9lJ8n1rpduwho1_400.gifv

Et bien, ça fait bizarre de perdre dix degrés en une nuit. Résultat, il fait une chaleur moite dans l'appartement et frais dehors. Je porte une robe, mais je vais attendre le dernier moment pour mettre mes collants.
La fenêtre est ouverte, j'aimerais bien l'ouvrir en grand, mais le bruit des voitures me tape sur le système. Surtout ceux qui klaxonnent et roulent comme des fous.

Bon sinon, on en parle de la piqûre de moustique sur le hanche, avec l'élastique de la culotte qui frotte dessus ? C'est tellement agréable (non.). :goth:

Une grosse journée m'attend, je vais probablement aller plus tôt au travail d'ailleurs si je veux tout caser. En plus, j'ai une réunion à l'autre bout de la ville en début d'après-midi. Il va falloir faire plein d'allers-retours, quelle joie.

Sur ce, belle journée à vous ! Bientôt le week-end !

tumblr_n1bicoqqoa1sl06gyo5_r1_500.gifv

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
Jour-bon ici

Me suis levée un peu avant le reveil du coup je me sens en forme : )

@Khyra tu me rappelles que j ai rêvé que je devais faire une dictée a la main gauche, ca allait bcp trop vite, et du coup je decidais d écrire les mots en commencant par la fin, et en allant vers la gauche du coup

Puis j ai rêvé que mon copain voulait plus me parler et je savais pas pq :crying:

Il fait bien frais, j ai tout ouvert en grand, et de ma table où je petit déjeune j ai visu sur le voisin qui fume en slip sur sa terrasse :winky:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Bonjour

Il a plu pendant la nuit. C'est cool qu'il fasse moins chaud mais ça a ramené la brume. Et mon moral n'a clairement pas besoin de ça.
Et j'ai rêvé qu'une collègue (avec laquelle je m'entends bof) m'engueulait parce que j'avais oublié de faire quelque chose.
Et ce matin, M. Trémazane doit voir son chef.

On est bien là. :goth:

J'espère que vous allez mieux que moi. Je vous souhaite plein de douceur pour votre journée.
Et sur ce, :sushi:

25 Juin 2014
421
2 284
1 714
@Najia-* Le problème de Split c’est qu’il dépeint un vrai syndrome d’une maniere completement caricaturale et blessante pour ceux ayant un TDI. Les troubles dissociatifs de l’identité sont tres mal compris du grand public et ce genre de film ne fait que renforcer le préjugé comme quoi ces gens sont des fous dangereux. Quand la seule représentation de ton trouble pour le public, c’est ça, ben il y a un problème et je comprend totalement que des systèmes (l’ensemble des personnalités est appelé un système) soient inquiets et cherchent a voir disparaitre ce film.
Faire face a la peur de ton interlocuteur quand tu dis avoir un TDI c’est pas très plaisant.

Bon sinon j’ai réussis a me rendormir, mais j’avais oublié que des gens venaient mettre du produit anti blatte a 8h du mat... J’avais la tete dans le cul, j’ai mis trois plombe a leur ouvrir et la je crois qu’ils sont partis ? oups :gonk:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Sinon, ecm, vu qu'il est tard et qu'on est entre nous, y a un truc qui est pour toi bizarrement intime ? Genre que t'aimes pas faire même devant la personne avec qui tu vies et fais des concours de pets sous la couette ? (Enfin tu vois ce que je veux dire...) (et on parle de trucs pas logique, hein, pas aller aux toilettes...)
Manger une friandise. Pour moi ça doit être un moment entre moi et moi. S'il y a quelqu'un (et même si ce quelqu'un est mon copain) j'arrive pas à savourer.

Courage à tou.te.s celleux qui passent des concours aujourd'hui/demain/bientôt.
L'an prochain je rejoins de nouveau la team concours donc je vous envoie plein de bonnes ondes.
<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes