ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2014
421
2 284
1 714
@Najia-* @Khyra une vidéo d'un système qui explique pourquoi le film Split et d'autres du même genre alimentent les préjugés, contribue à la honte, la peur, les retards de diagnostic... Ce n'est pas "juste un film", c'est l'unique référence pour beaucoup de personne quand on vient à parler de TDI. On leur a déjà demandé qui étaient le tueur dans leur système quoi... Merci Split.

(edit : n'hésitez pas à regarder plus de leur vidéo, c'est super intéressant :dowant: !!)

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Alors l'orage est de plus en plus violent, la foudre est tombée pas loin et ça a fait trembler la maison.
Puis juste à côté mon voisin a appelé des mecs pour changer leur portail et ils bossent sous l'orage et le déluge :lunette: wtf :lunette:

Sinon le resto hier était trop bon, on a mangé dehors :puppyeyes: par contre je me sens toujours gênée quand le chef fait un tour des tables, je sais jamais quoi lui dire :lunette:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !

@Dimi Merci j'allais justement mettre la vidéo de DissociaDID en lien :happy:

Normalement il y a de l'orage de prévu ce soir j'espère !!!! :puppyeyes: Ma mère est repartie avec mon beau père je suis contente ça c'est bien passé pour une fois genre de A à Z donc c'est le top, aujourd'hui faut que j'appelle un traiteur pour le mariage mais j'aime pas le téléphone des fois :crying: Adulting sucks !

Allez, café et bisous les pioupious ! <3

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Si je tenais l'abruti.e qui a passé à ma grand-mère cette bouse infâme livre (La théorie du genre agresse nos enfants. Appel à la résistance) je pense que je lui ferais bouffer du verre pilé. :mur::mur::mur:

Notre dernière conversation téléphonique
Mamie
: Trémazane, c'est grave ce qui se passe !
Trémazane : le coronavirus ?
Mamie : Oui...Mais je parlais pas de ça. On m'a passé un livre sur la théorie du genre : c'est très dangereux ce truc!
Trémazane : (:eh::facepalm:) Mais non c'est pas dangereux. Je peux t'expliquer la prochaine fois qu'on se voit.
Mamie : D'accord, on en parlera quand tu viendras mais je vais déjà te faire parvenir le livre. Tu verras : c'est très bien expliqué comme c'est dangereux!

Et donc j'ai bien reçu le livre. Et je suis présentement en train de m'arracher les cheveux pleurer des larmes de sang le lire. Au moins ça va me permettre de valider une catégorie du challenge lecture.
Mais, purée, ça va être coton de rattraper autant de conneries auprès de Mamie.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mon orchidée fait a nouveau une feuille :dowant: elle est minuscule je viens juste de la voir :dowant:
Et la nouvelle racine a déjà bien poussé elle s'est déjà enterré dans les copeaux.
J'ai réussi à la faire repartir, pour la première fois de ma vie j'ai pas fais crever en quelques semaines mes plantes :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes