ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Sneglia Le tour de france a déjà fait des départs en angleterre, et je crois même Irlande si je dis pas de bêtises :hesite:

Je suis dégoûtée le soleil est revenu, on va devoir bosser en terrasse :gonk: au moins à l'intérieur du resto y aurait eu la clim, mais non je vais devoir courir pendant 5h avec un masque par 35°c :gonk:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Sur un groupe FB sur lesquels on parle de coup de gueule des forums RPG, quelqu'un m'a sorti ça au sujet de la transidentité :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, oui, invisibilisons donc les célébrités trans, donc. :troll: (et relayons l'idée qu'il faut forcément un cis-passing pour être une bonne personne trans :nerd: )

Que les gens regardent Disclosure, par PI.TI.É. :facepalm:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
J'ai réglé mon "problème" de scolarité (aka "Vous n'avez pas de plan d'études à donner car vous partirez"), imprimé des trucs, commandé une cartouche d'encre, ramassé presque 1kg de petits pois, expliqué Whatsapp et le principe de la 3G à ma mère pour la 2e fois... Et je suis pas du tout d'humeur à bosser mais il le faut car ça me stresse et j'ai pas du tout eu le temps depuis ce matin :gonk:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Le CED de Tu enfanteras dans la douleur, le docummentaire Arte.
Si ça t'intéresse, l'an dernier quand je préparais la contemporaine pour l'agreg d'histoire (#lebonvieuxtemps) j'avais fiché un article sur l'accouchement sans douleur. Je trouve ça ouf que ça ait été mis de côté au nom de l'idéologie politique. (Pour celleux qui ne savent pas : ça a été développé en URSS, donc forcément ça n'a pas trop pris dans le camp opposé)

Edit : A titre personnel, j'ai décidé d'accoucher à domicile. J'en ai parlé à mon copain qui n'avait (bien entendu) jamais réfléchi aux différentes options. Donc j'ai eu droit à un "on fera comme tu voudras ma chérie" :jv:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Trémazane Ca m'intéresse GRAVE !!!
J'avoue que je suis un peu dans l'angoisse, je sais pas comment éviter au maximum ce genre de choses. J'ai peu de témoignages de gens pour qui ça s'est bien passé, quelques soient les démarches qu'on fait les personnes pour choisir la meilleure clinique possible.
Du coup j'avoue que je suis dans la panique totale! :yawn:

13 Mars 2017
6 026
82 850
4 114
30
Bon ben je retire ce que j'ai dit, finalement on a pas mal de monde aujourd'hui, ça fait plaisir !
Ma cheffe est même venu me filer un coup de main pour nettoyer les retours de documents. Elle en a d'ailleurs profité pour me reposer à nouveau la question de venir travailler à la médiathèque, ce à quoi j'ai répondu, comme à mon entretien, que ça m'intéressait sur le principe mais que je voulais voir une fiche de poste avant de m'engager dans quoi que ce soit.
Elle a fermé la conversation en disant qu'il n'y avait rien de fait pour le moment, mais que si un poste se libérait, elle devait savoir si j'étais intéressée ou non.
La suite au prochain épisode donc...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes