Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sugar&Sarcasm Mais meilleur avatar ever Ça fait longtemps que j’ai pas regardé cet épisode d’ailleurs !
J’ai vu bcp de fans demander à ce que B99, pour la prochaine saison, se finisse par la démission de tous les personnages car sinon ce serait de la « copanganda » (propagande en faveur de la police). Je suis pas convaincue perso, bon déjà ce n’est pas une série réaliste et puis les affaires policières sont régulièrement au second plan. Ils ont déjà évoqué des sujets sensibles et c’est souvent fait avec justesse (je dis « souvent » car mon seul problème c’est Gina et son harcèlement sexuel envers Terry + parfois moral envers les autres).
@Valou.Rossi La grossophobie je trouve aussi envers Hitchcock et Scully
Mais sinon je suis tellement d'accord au niveau de la représentation super diverse. L'épisode sur Terry qui se fait arrêter par un collègue policier car il est noir (et n'a pas son badge car il se balade dans le quartier hors service) résonne particulièrement!
Vu que mes piqûres commencent à se faire rares depuis la baisse des températures, les huiles essentielles, les journées en chaussettes et bien sûr MA MOUSTIQUAIRE ( ), les croûtes des piqûres principalement localisées sur les pieds sèchent et tombent (j'avoue que je les aide un peu à tomber )
Rien d'original mais voilà mon choix :
- les chevaliers d'émeraude tome 10
- le trône de fer tome 12
- l'enfant du lac (kate morton)
- la scène des souvenirs (kate morton)
- Jane Eyre (charlotte Brontë)
- le passage du diable (Anne Fine)
- la quête d'ewilan tome 1
- purgatoire des innocents (karine giebel)
- shutter island (Dennis Lehane)
- d'après une histoire vraie (de vigan)
C'était une bonne après-midi, rien d'exceptionnel mais une série de petites choses qui m'ont donné le sourire :
- la coiffeuse qui a fait mon carré exactement à la bonne longueur et qui ma dit que j'avais repris beaucoup de masse de cheveux aux racines
- mon colis vinted qui était retourné à l'expéditeur est en fait arrivé chez moi donc j'ai mes nouvelles chaussures
- un des livres que j'avais commandé vient d'arriver, j'ai hâte de le commencer !