ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je suis en terrasse pour boire un café et un jus de fruit. Je suis dans mon petit cafe habituel. Et sur la même place il y a deux bars hyper populaire par les lycéens. Et c’est tout simplement BLINDÉ !! D’un côté je me dis chouette la vie reprend, l’économie tout ça. Et d’un autre côté je suis juste choquée par le monde et les évidemment les personnes sans masques. Je serai vraiment pas surprise qu’il y ai une deuxième vague. Mais après le 11 juillet svp j’ai ma formation

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
@Iroise mercredi je garde mes 3 neveux et nièces tout le journée. Ca me fatigue d'avance.

La plus petite a 3.5 ans, et elle commence les jeux où elle est la maman et une bonne poire (moi) est la bébé: "et alors tu pleurais parce que tu voulais un biberon" "et alors tu disais ça" "et alors tu voulais ci" "et alors je t'emmenais voir les licornes"... Parfois le bébé veut dormir, et elle le berce pour le mettre au lit, là tu souffles et tu te dis que tu vas peut-être avoir 10 secondes de paix, mais NON! dans le jeu le bébé ne dort que 0.82 secondes avant de se réveiller :gonk:

Tout cela est charmant mais ô combien fatiguant

je vais donc prévoir une promenade et une activité pâtisserie pour combler. J'aimerais bien faire aussi un truc qui brancherait la grande aussi, elle a tendance à plus trop vouloir faire les activités avec les petits, comme la pâtisserie

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Najia-* En fait pour le coup je soulignais justement le changement de "On ne peut pas gouverner uniquement avec l'écologie" avec l'idée que l'écologie, c'est surtout faire plus de pistes cyclables et trier ses déchets à "On peut avoir un projet de société centré autour de l'écologie" parce que l'écologie ça peut aussi être proposer une meilleure desserte en transports en commun à travers tout le territoire pour limiter l'utilisation de la voiture individuelle ou rétablir des services de proximité pour que les gens n'aient plus besoin de faire des dizaines de kilomètres pour trouver une poste, un hôpital, une CPAM.

Sinon, j'ai une question pour vous qui n'a rien à voir avec la choucroute : vous vous êtes déjà dit qu'une personne était trop gentille avec vous ? Au point où vous comprenez presque pas que cette personne vous propose tel ou tel truc ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
@Aethel je dirais des vrais gens :erf: ce qui ne booste pas ma confiance en l'espère humaine, m'voyez :lunette:

à midi au journal, il y avait un reportage sur "ce que pense les gens de la campagne de la vague verte dans les villes". CON-STERN-ANT

ouais mais ici, on a tous un jardin, on a pas besoin de plus d'espaces verts, donc l'écologie ça sert à rien ici

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes