C'est le thread en général qui est à vomir ou juste le 8e tweet en particulier ? (Et si c'est juste ce tweet, pourquoi ?)@Mimi Pinkerton Il y a ce tweet qui regroupe tout les screenshots (à part l'unfollolow, je ne retrouve pas le tweet).
C'est le thread en général qui est à vomir ou juste le 8e tweet en particulier ? (Et si c'est juste ce tweet, pourquoi ?)@Mimi Pinkerton Il y a ce tweet qui regroupe tout les screenshots (à part l'unfollolow, je ne retrouve pas le tweet).
Sans aller jusque là, je serais pas étonnée qu'on se retrouve dans une situation avec quelqu'un d'objectivement assez peu formé et compétent pour l'exercice du pouvoir. Déjà car on peut pas nier la défiance et la lassitude face à la classe politique française (cette idée que de toute façon, rien ne change vraiment, l'établissement de la langue de bois depuis des années...) mais que d'un autre côté, l'obligation morale liée au vote électoral aux présidentielles reste assez forte, quitte à choisir entre la peste et le choléra. Macron a profité de ça contre Marine le Pen. On ne vote plus pour ou par conviction mais contre, pour le moins pire et on croit encore qu'il s'agit là d'un exercice démocratique alors que le vote blanc n'est même pas reconnu à sa juste valeur.Bigard, Hanouna , Raoult président Au bout d'un moment, à un tel niveau de connerie, c'est plus voter mais de la sélection naturelle. Le pire étant que je crois que c'est possible