Bon, je pensais être tranquille avec ces histoires de travaux dans mon immeuble, mais je viens de recevoir un sms de la société qui veut avoir accès à mon appart lundi prochain de 8h30 à 16h.
Evidemment, je ne serai pas chez moi, je ne travaille pas le lundi donc je pars chez mon copain et je ne rentrerai que lundi soir (et hors de question de rentrer plus tôt, on se voit déjà pas beaucoup, j'ai pas envie d'écourter notre week end).
Du coup je sais pas quoi faire :/ J'ai envoyé un message à mes voisins pour voir si y en avait pas qui étaient dispo pour que je leur laisse mon double de clés et qu'ils leur ouvrent, mais pour le moment j'ai pas de réponse, et puis ça m'embête, y a eu des vols dans les apparts pendant ces travaux parce que les ouvriers laissent toutes les portes ouvertes donc j'aurai aimé être présente...
Je peux peut-être essayer de demander à mes proprios aussi mais je ne sais pas si ça se fait ? Je vais laisser passer la journée et si demain j'ai pas de nouvelles de mes voisins, j’appellerai mes proprios pour voir avec eux comment on peut s'arranger...
ça me fait chier en tous les cas, les travaux étaient censés être en pause entre le 30 juin et septembre, y a plein de gens dans l'immeuble qui sont en vacances, enfin c'est vraiment pas terrible comme organisation !