ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
'jour !

tumblr_p67xeua6jP1wclw5uo1_400.gifv

Je suis fatiguée, mais bizarrement ça va. J'espère juste ne pas avoir un contre-coup d'ici une heure où je me sentirais au bout de ma vie.

Ce soir, je reçois mon frère pour un repas, j'ai tellement hâte ! Au menu : guacamole avec des tortillas pour commencer, mac and chees et pour finir, gaufres avec fruits et chantilly, le tout maison bien sûr. :dowant: Comme je me suis levée tôt, j'ai pu ranger un peu pour ne pas avoir plein de choses à faire en rentrant ce soir du travail.

Sinon, c'était cool la piscine hier, hormis trois Jean-Michel relou qui ne sont pas capables de respecter la circulation pour maintenir les distances, et qui se la jouent compet' en bousculant tout le monde. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y avait plein de maîtres-nageurs assis à rien faire. Ils auraient pu les rappeler à l'ordre, sachant que ces types emmerdaient tout le monde. :slap:

Enfin bref, il me tarde que la journée se passe. Je commence par une réunion en plus, FA-BU-LEUX.

Passez une douce journée !

_nvo3oR1ek932tr6v0lnQAVGdYce9AEPjHvd17W1HPlygFS95A7nWYHuaF5RCDoLsi6fcQbdF6ZQo8kkl8fW5QTTLaa0nrPh0Q9518K4AG2c1mm7jiOfrWEXjktsevL5EYp4m_I

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Ce matin, après une bonne nuit bien réparatrice, j'ai été réveillée avec perte et fracas par le rugissement du tonnerre, qui a frappé si fort que j'avais l'impression que l'éclair était tombé dans ma chambre :oo: Un réveil efficace ceci dit, j'avais les yeux grands ouverts après ça :yawn:

Du coup aujourd'hui il fait un peu gris, je me demande si la pluie va tomber :hesite: Grosse journée au boulot, je finis tard et j'ai un peu (beaucoup) la flemme :lunette: Je vais profiter des moments de creux pour avancer dans mon bouquin, ça fera passer le temps plus vite !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes