Bien le bonjour chez ECM,
Min activité petits sables à l emporte piece rencontre un vif succès auprès de mes neveux, ils y sont tous ensemble, la grande aide les petits, ils ont juste besoin d aide quand la pate se déchire, et pour la cuisson évidemment. Rien que mélanger la pâte les a occupé bien longtemps
J ai pas assez dormi parce qu on est resté jusqu à pas d heure chez mes beaux parents. Mal a la tête. Je tuerais pour une sieste
Bonne journée les petits poissons
Min activité petits sables à l emporte piece rencontre un vif succès auprès de mes neveux, ils y sont tous ensemble, la grande aide les petits, ils ont juste besoin d aide quand la pate se déchire, et pour la cuisson évidemment. Rien que mélanger la pâte les a occupé bien longtemps
J ai pas assez dormi parce qu on est resté jusqu à pas d heure chez mes beaux parents. Mal a la tête. Je tuerais pour une sieste
Bonne journée les petits poissons
(Je suis prof des écoles)

) que j'ai rencontrée via un copain en commun à la bibli, et il y a 3 semaines elle m'a écrit pour me proposer de venir avec une autre fille que je connais, et notre copain commun, passer quelques jours dans sa maison dans le sud. Et j'ai trouvé ça adorable parce qu'en vrai on s'est parlé genre 3 fois en pause à la bibli. Du coup je l'ai revue en dehors vu qu'elle est de passage, on a bu des coups, et je l'adore, on se parle, on s'appelle, donc j'ai pris sans hésiter mes billets pour aller chez elle ! Ca me fait trop de bien cette perspective