Je regarde toujours NY unité spéciale et
Amanda est flic, et sa sœur Kim débarque un jour. Elle l'héberge, elles passent du temps ensemble et en rentrant, elle trouve son ex (à Kim) dans son appart. Elle le vire de suite, vu qu'il est violent envers elle.
Apres ça elle reste quelques jours et repart on ne sait où.
Quelques temps plus tard, elle re-débarque ! En voyant son visage, Amanda remplit une demande d'éloignement. Deux trois jours plus tard, en rentrant, elle entend des cris, et voit l'ex sur sa sœur. Kim crie qu'il a une arme, et A lui tire dessus.
Enquête enquête, et Kim se rappelle de l'assurance-vie qu'elle a créé sur son ex, et qui dit qu'elle aura rien si la personne est morte en commettant un crime. Elle change donc son témoignage, et donc bénéficiaire d'une assurance-vie + dettes - raison super valable = A en prison
Elle en sort uniquement quand un de ses collègues enregistre Kim en train de révéler tout ce qu'elle a fait et que donc A a été piégée. Et en rentrant chez elle, elle découvre que pendant qu'elle était en prison, sa sœur a vidé son salon. Il est aussi vide que le jour où elle a emménagé.
(Le "pire " c'est qu'elle fait juste "pauvre fille perdue" pas "génie du mal")
Et du coup. CE QUE JE COMPRENDS PAS. C'est qu'après tout ça, quand Kim va redébarquer, A va l'aider comme si tout ce que je viens de raconter n'a jamais eu lieu.