Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
@Lounaatic
Je suis sortie en pyjama avec une balayette et un sac poubelle, mais rien. J'ai peur que ce soit tombé chez quelqu'un mais il n'y a pas de balcon, juste des rebords de fenêtre et surtout j'avais bien entendu que ça a mis du temps à chuter.
J'ai vu par contre qu'il y avait un gros rebord au-dessus de la porte de la résidence donc j'imagine que c'est tombé là, mais heureusement que c'est bien tombé et pas sur quelqu'un
Ne laissez rien sur vos balcons/rebords de fenêtre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis sortie en pyjama avec une balayette et un sac poubelle, mais rien. J'ai peur que ce soit tombé chez quelqu'un mais il n'y a pas de balcon, juste des rebords de fenêtre et surtout j'avais bien entendu que ça a mis du temps à chuter.
J'ai vu par contre qu'il y avait un gros rebord au-dessus de la porte de la résidence donc j'imagine que c'est tombé là, mais heureusement que c'est bien tombé et pas sur quelqu'un

Ne laissez rien sur vos balcons/rebords de fenêtre

En plus un week end de trois jours très cool s'annonce ! Demain matin je vais en ville pour acheter mon nouveau téléphone portable, des bouquins aussi (
) et l'aprem je vais chez mon meilleur pote pour profiter de sa piscine
Dimanche on fête mon anniv avec ma famille, ça va être chouette ! Et lundi avec un peu de chance je dors
J'ai négocié pour me faire amener au boulot, comme ma voiture fait un peu des siennes en ce moment, j'avoue que c'est agréable d'avoir un chauffeur