Grasse matinée, appel vidéo de ma mère, deux vidéos youtube regardées sur "La révolte des shorts en Israël" et une sur les prédateurs sexuels sur Tik Tok.
Je voulais sortir pour enfin retourner mes bouquins à la médiathèque sauf qu'elle était fermée. Je suis allée au Monoprix juste pour avoir des tortillas de blé mais les prix sont tellement hallucinants qu'en achetant 3-4 articles, j'en ai eu presque pour 15 balles. Puis évidemment, t'es tentée, il y a de jolies salades composées, des plateaux de sushis, des bières fraîches, des chips artisanales bien croquantes qui t'appellent
Je suis rentrée sans aller à Primark (je suis jamais allée de ma vie et je voulais découvrir/voir si je pouvais trouver 2,3 accessoires pour la prochaine soire costumée à thème mythologie) et j'ai pas pris de café. Ce que je regrette un peu car j'en avais très envie ; un énorme café à emporter d'un petit coffee shop.
Je me suis mangée une grande quesadilla en rajoutant en plus du fromage, du poulet curry/paprika, de l'avocat et de la tomate. J'ai regardé le documentaire Netflix sur Larry Nassar et plus globalement les abus au sein de l'équipe nationale de gymnastique américaine. J'ai pleuré un peu et là, je devrais ranger mais il fait chaud dans mon studio et je me sens raplapla donc jus de grenade et Harry Potter et la Chambre des secrets.