ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@Watou Les chansons de la fièvre du samedi soir peut être ? Après moi j'aime bien celles du Rocky Horror Picture Show, ou de Moulin Rouge (le début par contre pas après sans vouloir spoiler) et je sais qu'il y a quelques chansons de mean girls broadway que j'aimais bien, ou encore la version broadway de Beetljuice :)
(Genre ça ou ça !)

Also en ce moment j'écoute donc beaucoup de chansons de Crazy Ex Girlfriend comme celle là ou celle là :) (mais bon évite si tu comptes regarder la série et que tu veux pas être spoilée meme si là hors contexte ça passe je pense :hesite: )

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais le second de cuisine :facepalm:
Quand il nous fait pas des pâtes à la crème c'est salade.
Mais attention, avec 4 tomates et un peu de mozza. Et c'est tout. Ca fait 4 jours de suite que je bouffe juste salade tomate mozza j'en ai ras le pompom :facepalm:
On se dit même plus bon appétit parce qu'avec la gueule de nos assiettes c'est déprimant.
Je me demande ce qu'il mange chez lui car ça se voit qu'il déteste cuisiner, même pendant le service dès qu'il y a un peu de monde il gueule et il pense qu'à finir son service au plus vite :goth:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
J'ai passé la nuit chez le copain et hier soir on est allé a la fête foraine. On aime pas trop la foule et le bruit mais on adore les trucs qui tourne (surtout lui) alors on a fait une attraction et c'était TROP BIEN, c'était pil poil ce qui me fallait en terme d'amusement, de sortie et d'adrénaline. Après on est rentré :lunette: (on a fait allé/panier a salade/retour) c'était top. Ce midi je fait du poulet a la crème et a l'oignon parce que je le mérite
La bise

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'ai fait tellement de tri pendant le confinement que je pensais que j'irais vite cette fois-ci.
Mais que nenni !
J'ai encore tellement de cours de lycée à dézinguer (j'adorais les cours de littérature et j'avais tout trié dans des classeurs en fonction du siècle, maintenant je suis en train de défoncer tout ça pour ne garder que quelques souvenirs).
J'ai mes bulletins de lycée, et ceux de ma mère, et le cahier de poésie de mon frère, et les travaux de maternelle. Mais tout ça prend de la place et il faut choisir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes