Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Me suis réveillée à 6h et j'en profite pour apporter du frais dans l'appart avant qu'il fasse hyper chaud.
Faut que je rappelle la mutuelle et un RDV chez le medecin pour refaire une ordonnance.
Mais pour l'instant, café, miam et Netflix !
Hello
Bon, aujourd’hui il faut que je demande à mes parents s’ils seraient d’accord de traverser un bon bout du pays (enfin 61 km) pour aller chercher quelque chose pour moi...
Belle journée
Lose du jour, ma cafetière à rendu l'âme je crois...
Elle s'allume fait du bruit quand il faut préparer le café mais ne fait que goutter...
Alors oui, même quand il faut mettre du vinaigre blanc et surtout ça n'a aucun sens étant donné que j'ai fais un café juste avant et tout marchait bien.
Grosse pluie ici, ca veut dire baby sitting sans promenade, j ai un peu peur que ca me semble long...
Hier j ai fait tous mes petits déplacements à vélo, je suis contente, vais essayer de poursuivre dans la lancée. Même si l etat des pistes cyclables est pas encourageant.