@Murreya : @Valou.Rossi a bien répondu (merci
), et en effet l'ECM n'est pas du tout l'endroit pour ça, tu as ce topic plutôt !
), et en effet l'ECM n'est pas du tout l'endroit pour ça, tu as ce topic plutôt !
je venais d'avoir plein de repousses et je vais tout reperdre 

et journée chargée avec psy, sage-femme et l'arrivée d'une amie
Plus de la préparation pour ma soirée d'anniversaire de demain. 
AhahTrès bonne façon subtile de nous dire que ton anniversaire est demain.
Mais est-ce que c'est vraiment le cas ? parce qu'on le fête pas toujours le jour où il tombe.

Désolée si c'est pas le bon endroit, j'ai juste fait une recherche et pris le topic le plus récent où Norman était mentionné.@Murreya : @Valou.Rossi a bien répondu (merci), et en effet l'ECM n'est pas du tout l'endroit pour ça, tu as ce topic plutôt !
Ça parle beaucoup marques et pas beaucoup féminisme. Ça fait bizarre de se dire que les choses vont changer. Un an de sous-marinage et quelques mois de présence, j'avais pris mes marques![]()

@Querencia
Ça m'embêterait de perdre tout çaOn n'a pas grand chose pour remplacer un forum comme ça
![]()
Je veux dire, on était plus ou moins écouté.e.s par l'équipe depuis sa création et là, nouvelle direction et même si le communiqué a l'air hyper cool, hyper engagée, bah elles auront peut-être pas le même ressenti au niveau du forum et de son importance dans les changements opérés dans les articles ou dans les idées d'articles. 

)