ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
On est arrivé à l'hôtel (on fait une étape avant de rentrer dans le nord). Donc ce soir c'est un bon resto :domokun:

Sinon quand on a rendu les clefs du gîte ce matin la proprio m'a attrapé le bras (déjà je déteste ça, on se connait pas tu me touches pas merci bien) pour me dire :
" - mais tu es encore super blanche !! T'es pas allée au soleil ou quoi ?!
- ...
- il y a des crèmes pour bronzer plus il faudrait essayer
- ouais sinon être blanche c'est bien aussi
- ... ah euh d'accord "

:facepalm:
Avant je disais rien, maintenant j'ose dire (comme aujourd'hui) que ma couleur de peau me convient très bien
Prochaine étape j'encastre les gens direct dans le mur le plus proche je préviens
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
C'est le moment glace à eauuuuu !!!

200w.webp
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Bon, c'est l'heure de se poser un peu ! On vient de rentrer de Ikéa, j'ai ma belle bibliothèque :dowant: On la montera demain par contre parce qu'il a fallu l'amener au 4e sans ascenseur, autant dire que là on est crevé :yawn: Maintenant on a une heure devant nous avant de décoller, je suis hs ! Je vais bouquiner un peu sur la terrasse en profitant du petit air frais !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Cette semaine, mon weekend a commencé mardi soir et s'est fini jeudi soir. :lunette:
Donc, vendredi aprem, en arrivant, je prends un PC, et ouvre ma boite mail, et je vois que j'ai reçu quelques mails d'un de mes superviseurs. Mails envoyés à 1:10 mercredi. :lunette:
Au début, je bug un peu dessus, parce qu'il m'a envoyé ces mails pour me transférer leurs pièces-jointes, sauf qu'on les reçoit jamais à 13H10 (sauf dans le cas rarissime où l'envoyeur du mail transmet une pièce-jointe avec les infos de la veille (on reçoit ces mails tous les jours)). Ensuite j'me dis que vu qu'il les a envoyé à 13H10, il savait ptet pas encore que je travaillais pas, mais même dans ce cas c'est bizarre vu que les superviseurs commencent environ une heure plus tard. :lunette:

Et ensuite. En regardant les heures de mes autres mails, je réalise que 1H10 ne veut pas dire 1H10 de l'après-midi, mais du matin.
Donc ça veut dire qu'il a soit reçu ces mails juste avant de me les envoyer (très improbable)/qu'il les a reçu bien plus tôt mais me les a envoyé des heures après, et qu'il me les a donc transféré sans s'arrêter une seconde pour se dire que c'était sûrement pas nécessaire d'envoyer des mails concernant le taf à une employée qui a quitté le dit-taf environ trois heures plus tôt.
:lunette:
(Je sais même plus si j'étais chargée de traiter ces infos mardi mais bon on va limiter la casse et dire que oui.)

Flash-forward to hier !
Hier, j'étais bien chargée de traiter ces données, et je reçois ces mails un peu au compte-goutte. Environ 30 minutes avant le clock-out time, j'me dis que même si j'en reçois dans la seconde, j'aurais pas le temps de les traiter, donc je prépare mon récap et l'envoie. Je demande si c'est bien reçu, emballé c'est pesé.
ET LA, c'est le drame. Parce que monsieur le superviseur (qui techniquement est censé transférer ces mails sans que je lui coure après) me dit "oh lala mais j'ai reçu des mails et t'as pas traité et après on va me dire mais pourquoi ... (et c'est mon souci parce que ?)
Bref, aujourd'hui, j'ouvre ma boîte mail, et je vois qu'encore une fois, mr le responsable m'a envoyé deux mails à 00H50 et 1H40. (En y repensant, je me suis dit que peut-être il me les a envoyé pour que je les traite en décalé, mais en général on évite)
Donc ça veut dire qu'il a reçu ces mails à une certaine heure, m'en a envoyé deux bien après que j'ai quitté le taf, et le troisième quand j'étais bien en train de ronfler.
Il est censé finir à 23H, 23H30. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes