ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
La journée avance bien :nod:
J'ai fait mon yoga, j'ai acheté deux nouvelles culottes de règles (mon portefeuille a mal), j'ai commandé une paire d'écouteurs parce que les miens vont bientôt me lâcher et que sans écouteurs ma vie n'a aucun sens :drama:
Et j'ai été à la bibliothèque. J'ai un peu discuté avec la bibliothécaire et j'ai pas répondu n'importe quoi en bafouillant (ça doit paraître chelou pour la plupart des gens mais pour les gens de l'ECM je suis sûre que beaucoup comprennent la victoire que ça représente :yawn:)
 
13 Mars 2017
5 997
82 525
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
On rentre d'un super week end chez les parents de mon copain, c'est son anniversaire aujourd'hui alors on a été très gâtés en termes de resto et beaucoup de petites attentions très mignonnes aussi :happy:
D'ailleurs ils nous ont beaucoup rassuré par rapport à un éventuel (très probable même) déménagement fin août ; ils seront dispo pour venir nous aider, ils nous proposaient même de louer le camion et de s'occuper de la lapine le temps qu'on s'installe, c'est super gentil à eux !
On reste très stressés avec mon copain parce que ça serait un "gros" déménagement (dans le sens où on déménage chacun de nos apparts respectifs pour aller vivre dans une ville qu'on ne connait pas) et que ça va arriver vite mine de rien ! Mais bon, les choses se mettent en place petit à petit, je me fais à l'idée et lui aussi j'ai l'impression....
Il a eu la réponse de l'autre poste ce midi mais comme il est en réunion toute la journée, il n'a pas pu écouter le message donc on verra ça ce soir... Je pense que c'est négatif vu que c'était un poste avec pas mal de responsabilités, après si c'est positif, faudra faire un choix quoi !
Voilà, sinon moi demain matin je pars dans ma famille à la mer, j'aurai 2h30 de route donc j'espère qu'il ne fera pas trop chaud et qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route !
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
J'ai acheté un nouveau mac, l'actuel fonctionne encore mais il rame vraiment beaucoup. Et puis 8 ans pour un ordi (surtout que je l'ai utilisé intensivement pendant 6 ans de fac), c'est déjà pas mal. Mais je culpabilise un peu quand même :ninja:
Et avec l'offre enseignante, j'ai eu des airpods offerts. Vu la vitesse à laquelle je perd des écouteurs classiques, j'ai un peu peur :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes