Vu que j'ai rien à faire de mieux en attendant de dormir, je repense à ma journée de vendredi.

(aka mon superviseur est une girouette qui a du mal)
Comme d'hab on arrive c'est le caca, et on doit créer environ 10/12 routes en environ 1h30. Okay. Donc déjà je dois scanner les colis à faire partir, sauf ceux qui sont pas du jour et/ou des entreprises. Okay. Et les colis trop gros c'est aussi niet, me dit mon superviseur. Okay.
Donc les gros je les retire direct.
Quinze min plus tard, mon manager arrive histoire de voir qu'il gère bien le truc, et me demande pourquoi on a pas pris les gros. Et me dit qu'ils sont aussi à envoyer.
Ensuite, mon superviseur me dit que je dois montrer le debrief à un collègue pour qu'il soit pas en nage quand il devra me remplacer. Okay. Et me demande quand je voudrais aller en pause. Vers 19h.
Entre-temps, j'ai vu une promo mcdo sur uber Eats, la boite de 20 nuggets pour 6 euros. Et donc bien évidemment j'en avais grave envie, donc je préviens que je voudrais décaler ma pause à un peu plus tard (par messagerie). Il est arrivé direct et vas-y j'ai négocié un peu mais c'est passé. Ensuite, il a changé de discours en m'envoyant mon collègue qui gère les camions pour me remplacer. En soi m'en fous qui me remplace, sauf que comme il doit bouger quand un camion arrive, on me fait comprendre que du coup je peux pas prendre ma pause quand je veux.
Sauf que de base, mon superviseur m'a clairement dit deux fois que ça serait un autre collègue qui me remplacerait. Donc clairement mon manager lui a dit que ça serait pas possible, d'où monsieur camion qui me remplace.
Je suis partie négocier avec mon superviseur, et comme y avait mon manager à côté, il m'a clairement dit que les pauses sont à prendre quand ça arrange tout le monde, et pas mon petit nombril.
(Ah aussi de base je voulais motiver mon collègue à commander avec moi et il était pas trop chaud, mais quand j'ai parlé de la promo il a vite changé d'avis, donc je voulais négocier qu'on aille en pause à deux, mais j'ai bien compris que ça serait un non sec. Je sais pas ce qu'il lui a dit, mais il a pris mon sup en privé et au final il a laissé faire, et du coup c'est lui qui m'a remplacé.

)
Et si tu compares avec aujourd'hui : comme hier, même manager, différents superviseurs. 20h, j'ai archi faim, faut que j'aille en pause. Du coup je vais les voir pour gérer le remplacement. Là direct mon sup me dit c'est bon jte remplace juste 2 mn jvais fumer