ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
Gnn gnn la misandrie ça sert à rien gnn gnn.

Tu parles, est-ce que j'aurais récuré aussi bien mon frigo, les interrupteurs et quasi l'intégrale de mon appart pendant 4h si j'avais pas eu l'énergie et la rage en pensant aux hommes médiocres connus et inconnus ?

En plus, je rigole qu'à moitié :lunette:

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 139
105 995
6 634
Gnn gnn la misandrie ça sert à rien gnn gnn.

Tu parles, est-ce que j'aurais récuré aussi bien mon frigo, les interrupteurs et quasi l'intégrale de mon appart pendant 4h si j'avais pas eu l'énergie et la rage en pensant aux hommes médiocres connus et inconnus ?

En plus, je rigole qu'à moitié :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
Il y a un poste de chargé.e des collections documentaires audiovisuelles et il fait rêver :lunette:
Jusqu'à lundi pour postuler, je vais me motiver et croiser fort les doigts (car bon, bonne connaissance du montage et des logiciels d'encodage alors que je suis ultra-débutante, je fais juste les différences entre avi. et mov. et que je mets juste 3 fondus au noir et 2 logos voilà voilà) sinon ça reste dans mon champ de compétences par contre

Genre sérieux, la gestion d'archives audiovisuelles + gérer des collectes de films + avec une partie technique et sans avoir à faire de la médiation <3

10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
Je regarde innocemment les prix des locations et les options de transports
Je suis la retenue et la mesure faite femme :lunette:

(En vérité, c'est pour une prise de poste le 15 septembre et c'est en Haute-Savoie donc sans permis et avec un premier job, faut serrer les dents niveau loyer/accessibilité)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Vu que j'ai rien à faire de mieux en attendant de dormir, je repense à ma journée de vendredi. :lunette: (aka mon superviseur est une girouette qui a du mal)
Comme d'hab on arrive c'est le caca, et on doit créer environ 10/12 routes en environ 1h30. Okay. Donc déjà je dois scanner les colis à faire partir, sauf ceux qui sont pas du jour et/ou des entreprises. Okay. Et les colis trop gros c'est aussi niet, me dit mon superviseur. Okay.
Donc les gros je les retire direct.
Quinze min plus tard, mon manager arrive histoire de voir qu'il gère bien le truc, et me demande pourquoi on a pas pris les gros. Et me dit qu'ils sont aussi à envoyer.

Ensuite, mon superviseur me dit que je dois montrer le debrief à un collègue pour qu'il soit pas en nage quand il devra me remplacer. Okay. Et me demande quand je voudrais aller en pause. Vers 19h.
Entre-temps, j'ai vu une promo mcdo sur uber Eats, la boite de 20 nuggets pour 6 euros. Et donc bien évidemment j'en avais grave envie, donc je préviens que je voudrais décaler ma pause à un peu plus tard (par messagerie). Il est arrivé direct et vas-y j'ai négocié un peu mais c'est passé. Ensuite, il a changé de discours en m'envoyant mon collègue qui gère les camions pour me remplacer. En soi m'en fous qui me remplace, sauf que comme il doit bouger quand un camion arrive, on me fait comprendre que du coup je peux pas prendre ma pause quand je veux.
Sauf que de base, mon superviseur m'a clairement dit deux fois que ça serait un autre collègue qui me remplacerait. Donc clairement mon manager lui a dit que ça serait pas possible, d'où monsieur camion qui me remplace.
Je suis partie négocier avec mon superviseur, et comme y avait mon manager à côté, il m'a clairement dit que les pauses sont à prendre quand ça arrange tout le monde, et pas mon petit nombril.
(Ah aussi de base je voulais motiver mon collègue à commander avec moi et il était pas trop chaud, mais quand j'ai parlé de la promo il a vite changé d'avis, donc je voulais négocier qu'on aille en pause à deux, mais j'ai bien compris que ça serait un non sec. Je sais pas ce qu'il lui a dit, mais il a pris mon sup en privé et au final il a laissé faire, et du coup c'est lui qui m'a remplacé. :queen:)

Et si tu compares avec aujourd'hui : comme hier, même manager, différents superviseurs. 20h, j'ai archi faim, faut que j'aille en pause. Du coup je vais les voir pour gérer le remplacement. Là direct mon sup me dit c'est bon jte remplace juste 2 mn jvais fumer

:lunette:

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
715
34 403
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Je m'en remets toujours pas qu'on déménage

b9df8492e1e35cd1c786dd94fbc8f96fe7f98cd6.gif

Notre qualité de vie va tellement changer (en mieux)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes