J'ai fait assurer mon copain sur ma voiture (provisoirement, hein, je vais pas m'amuser à payer le double de ce que je paye actuellement tous les mois
). Du coup, on a fait son premier tour dans ma voiture hier, histoire de se mettre un peu en jambe avant le départ en vacances ! (je l'avais déjà fait un peu conduire sur un parking un peu vide, mais bon
)
Ça fait trop bizarre ! J'ai jamais été dans cette position de personne à côté d'un·e jeune conducteurice, en train de donner des conseils, demander : "Tu veux que je m'en charge ?", s'inquiéter de si iel roule pas un peu trop à droite, non ? Ça dépasse pas de la ligne, là ?
Bref
Ça s'est pas trop mal passé, il a quand même calé 2-3 fois juste en sortant du garage
(c'est un garage souterrain, donc y a une côte pour en sortir, forcément, je comprends qu'il ait eu du mal quand même). Globalement, en première, on sent que ça manque de souplesse, mais c'est normal sur un véhicule auquel on est pas habitué·e de toute façon. Pareil pour le changement de vitesse qui est pas toujours très fluide.
Et puis il va surtout être sur de l'autoroute pour commencer, donc ça va, une fois lancé·e dessus, t'as plus grand chose à faire !
En tout cas, c'est vraiment bien d'avoir une personne avec moi pour prendre un peu le relais
7-8h de route, c'est quand même long. Évidemment, je vais pas lui faire faire la moitié du trajet, mais même, ça va vraiment m'alléger !
). Du coup, on a fait son premier tour dans ma voiture hier, histoire de se mettre un peu en jambe avant le départ en vacances ! (je l'avais déjà fait un peu conduire sur un parking un peu vide, mais bon
)Ça fait trop bizarre ! J'ai jamais été dans cette position de personne à côté d'un·e jeune conducteurice, en train de donner des conseils, demander : "Tu veux que je m'en charge ?", s'inquiéter de si iel roule pas un peu trop à droite, non ? Ça dépasse pas de la ligne, là ?
Bref
Ça s'est pas trop mal passé, il a quand même calé 2-3 fois juste en sortant du garage
(c'est un garage souterrain, donc y a une côte pour en sortir, forcément, je comprends qu'il ait eu du mal quand même). Globalement, en première, on sent que ça manque de souplesse, mais c'est normal sur un véhicule auquel on est pas habitué·e de toute façon. Pareil pour le changement de vitesse qui est pas toujours très fluide.Et puis il va surtout être sur de l'autoroute pour commencer, donc ça va, une fois lancé·e dessus, t'as plus grand chose à faire !
En tout cas, c'est vraiment bien d'avoir une personne avec moi pour prendre un peu le relais
Bien les week-ends où on n'arrive pas à se reposer 
J’espère que vous allez tou.s.tes bien et que vous supportez bien la chaleur ! Moi c’est le dernier jour des vacances. On repart en début de matinée
j’étais si bien en Bretagne 

)