Mon SPM est toujours là, j'espère que ça va bientôt s'arrêter
On est allé se promener avec mon copain histoire de sortir un peu de l'appartement parce qu'avec le télétravail, on ne met plus trop le nez dehors. Et pendant qu'on marchait on a entendu un klaxon derrière nous. On s'est retourné et c'était une trottinette électrique qui arrivait a fond. Avec mon copain on s'est retourné en haussant les épaules genre "rien a a foutre on ne se poussera pas". Il y a une piste cyclable sur la route juste a coté du trottoir
Le gars arrive a notre hauteur et nous dépasse en gueulant. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "il y a une piste cyclable juste là, connard
". Ras le bol de ces gens qui font n'importe quoi et qui estiment que le trottoir est a eux. Même si je tolère d'habitude les trottinettes électriques sur le trottoir, c'est pas difficile de rouler doucement quand tu croises des gens.
Je me suis demandée si le gars allait s'arrêter pour se taper. Et je pense qu'il a hésité vu comme il n'a pas arrêté de se retourner.
Bon sinon le point positif de la promenade c'est que j'ai vu la naissance d'une grue
(l'engin pas l'animal). Y'avait une nacelle qui construisait des bouts et une moyenne grue sur un camion qui amenait les bouts touuuuut en haut. C'était hyper impressionnant.