ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 087
83 360
4 114
30
@Najia-*
C'est exactement ça qu'on vit en ce moment :lunette: On a visité un premier appart avec une agence qui nous a bien plu, ils demandaient des pièces classiques, on a tout envoyé et on doit avoir la réponse aujourd'hui ou demain (je croise si fort les doigts !)
Et hier, autre visite, aussi avec une agence, on avait déjà notre dossier de prêt du coup vu qu'on avait déjà fait une visite... Sauf qu'eux, ils voulaient aussi les pièces des conjoint.es de nos garants comme tu le soulignais.
Donc depuis hier soir, je harcèle mon père et ma belle mère pour qu'ils nous envoient les pièces qu'il nous manque et de l'autre côté j'ai l'agence qui s'impatiente, qui veut tout, tout de suite, qui nous menace à moitié de ne pas nous donner l'appart si on ne leur envoie pas nos dossiers complets maintenant..
Bah du coup on a fini par envoyer ce qu'on avait, en précisant que le reste arriverait ce soir, mais c'est fou la pression qu'ils nous mettent quoi, limite on se brouille avec nos garants à cause d'eux, c'est malin :rire:
Et le pire c'est qu'on n'est même pas sûrs d'avoir cet appart alors qu'on aura dépensé une énergie monstrueuse pour réunir toutes les pièces le plus vite possible... :stare:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 314
28
Conclusion du resto au menu à 14€ : eh bah c'était très bon ! Bon c'était évidemment pas du gastro mais j'ai bien mangé ! Ça fait relativiser sur tous les resto moyens où tu paye ton plat 17€ pour une viande trop cuite et des frites molles :lunette:

Maintenant on change de ville, et notre nouvel hotel se trouve... juste à côté d'une superbe librairie indépendante magnifique et très réputée QUEL HASARD :lalala::cretin: (c'est vraiment un hasard je m'en suis rendu compte hier en voulant regarder où était l'hôtel)

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Mon obsession du moment, c'est de trouver des masques en tissu un tant soi peu sympas (oui blabla, est-ce vraiment l'essentiel ? je ne sais pas, mais en tout cas, mon masque blanc, il est salissant et il me met pas spécialement de bonne humeur) mais je trouve pas :halp: et j'ai pas envie de devoir acheter un mètre de tissu pour coudre un masque sympa, ça me semble un peu du gâchis :hesite:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
@Dame de lotus dans beaucoup de merceries, on peut acheter des coupons de tissus, ça fait de quoi faire 3 ou 4 masques. Sinon en maga bio j'ai vu de jolis masques tissus

je t'en envoie un par la poste si tu veux, comme on est dans le même pays ça devrait pas coûter cher, je viens d'en faire une fournée, tu veux des photos? J'ai des flamands roses sur fond bleu ciel, et des hirondelles sur fond turquoise foncé

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
Eeeeet. Refusée.

Non, mais sérieusement. COMMENT je suis censée si MEME sur les postes à destination des débutants sur lesquels je postule, ce sont des gens AVEC EXPERIENCES qui sont choisis ?
Je dois les inventer mes expériences ? Je dois donner de ma personne ? Non parce que l'expérience, je l'ai comment, moi, si les postes qui me sont destinés vont à des gens avec qualifications ? :lol:
Bon sang, j'en ai ras-le-bol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes