ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Bon ma formation est confirmée ! Finalement ça sera début septembre au lieu de fin août mais c'est pas grave ! Par contre j'avais prévu de dormir sur place (c'est une formation de 3jours) je pense que je vais plutôt faire l'aller-retour en train tous les jours. Sinon je m'en sors pour plus de 400 euros d'hôtel :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Y a les gens qui de maquillent, se coiffent, voire se font une petite manucure avant d'aller essayer leur robe de mariée en dégustant des cocktails frais et acidulés, aux noms légers de vents exotiques.
Moi je fini ma pizza au maroile, mes frites et ma bière, j'ai presque réussi à virer toute la peinture de mes bras et de mes jambes, mais j'ai abandonné l'idée d'avoir des ongles propres, et mes cheveux sont couverts de peinture.

C'est aussi ça, la classe. :drama:

13 Mars 2017
6 087
83 360
4 114
30
J'en peux plus de cette recherche d'appart, si vous saviez :facepalm:
On a visité un appart hier à 15h, on avait jusqu'à ce matin pour dire si on le prenait ou pas. On a appelé ce matin à 8h en disant qu'on le prenait, depuis 8h l'agence nous harcèle pour qu'on leur envoie notre dossier complet tout de suite.
Sauf qu'il nous manque quelques éléments. Rien de très grave, mon garant ne m'a envoyé que sa dernière quittance de loyer au lieu des trois dernières, mais évidemment comme tout le monde est soit au travail, soit en vacances, ben nos garants sont compliqués à joindre, on peut pas forcément être supra réactifs...
En fait j'en ai marre d'être pile entre l'agence qui s'impatiente et qui nous harcèle et mon garant qui me renvoie bouler en mode "démerde toi pour ton dossier"
C'est épuisant, ça fait des semaines que je dors hyper mal à cause de ça, j'ai l'impression qu'on n'arrivera jamais à trouver, que tous nos efforts pour appeler, se déplacer, faire des visites vont se solder par des échecs et des refus de partout...
Et du coup je suis pas du tout efficace au boulot parce que j'ai juste pas la tête à ça, donc c'est compliqué, voilà :tears:

24 Mars 2018
311
2 379
1 704
J'ai bien l'impression que mes règles arrivent... ce qui pourrait expliquer ma fatigue atroce des 2 derniers jours, merci le SPM.
Ce seront mes 2èmes règles sous DIU, vu la souffrance des premières j'appréhende un peu pour être honnête :tears:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@uefuef Clairement c'est hyper abordable, surtout avec le vin !

-----------------------------
J'ai traduit un document méga technique, mais je suis fière de moi c'est du vocabulaire que j'ai appris ici pendant mon alternance donc ça montre bien que je me suis améliorée dans ce domaine (à savoir, du vocabulaire économique/comptable)

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Ma cheffe m'avait dit que ça serait plus calme cette semaine, alors pourquoi j'ai encore plus de boulot ? :lunette:
Je crois qu'elle a confondu entre sa charge de travail et la mienne.
Ce matin j'ai été formée sur un nouveau sujet, c'est cool :caprice:. Pas sûre que j'arrive a finir tous les documents du jour mais j'aurais fait au mieux !
Après le boulot direction Ikea :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes