J'en peux plus de cette recherche d'appart, si vous saviez
On a visité un appart hier à 15h, on avait jusqu'à ce matin pour dire si on le prenait ou pas. On a appelé ce matin à 8h en disant qu'on le prenait, depuis 8h l'agence nous harcèle pour qu'on leur envoie notre dossier complet tout de suite.
Sauf qu'il nous manque quelques éléments. Rien de très grave, mon garant ne m'a envoyé que sa dernière quittance de loyer au lieu des trois dernières, mais évidemment comme tout le monde est soit au travail, soit en vacances, ben nos garants sont compliqués à joindre, on peut pas forcément être supra réactifs...
En fait j'en ai marre d'être pile entre l'agence qui s'impatiente et qui nous harcèle et mon garant qui me renvoie bouler en mode "démerde toi pour ton dossier"
C'est épuisant, ça fait des semaines que je dors hyper mal à cause de ça, j'ai l'impression qu'on n'arrivera jamais à trouver, que tous nos efforts pour appeler, se déplacer, faire des visites vont se solder par des échecs et des refus de partout...
Et du coup je suis pas du tout efficace au boulot parce que j'ai juste pas la tête à ça, donc c'est compliqué, voilà