Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les gosses voulaient jouer dehors, vu que le jardin est en plein soleil, j ai dit non, a 17h j ai autorisé, ils ont joué 10 minutes et sont rentrés d eux memes, ils sont trempés... et assoiffés
Bon bah aprem pas hyper productive hein ! Il fait si chaud dans mon appart, pourtant j'ai tout fait pour essayer de garder le frais à l'intérieur...
Normalement demain c'est la dernière journée chaude, après on repart sur du 25°
Du coup j'ai posté mon préavis de départ, nettoyé ma salle de bain et fait du rangement dans mes papiers, j'ai quand même réussi à faire tout ce que je voulais faire, malgré la chaleur ^^
Et maintenant je réfléchi à ce que je vais manger ce soir
Ma soeur a décidé de rentrer en train tellement tout est bouché, merci les travaux sur le viaduc. Ben j espere pour elle que son homme aura su passer de son côté, sinon apres elle sera bloquée a la gare.
Je sens que je vais rester souper ici, moi, pas envie de passer des heures dans les bouchons et la chaleur non plus.
@Najia-* : Je vois pourtant dans vos conditions générales que vous êtes tenus de répondre aux désirs de vos clients endéans les 24h, merci de transférer ma demande au service plainte