chaque fois je lis "orange orange" et je me demande si j'ai loupé une référence ou quoi becose je comprends pasalerte orange orage.

chaque fois je lis "orange orange" et je me demande si j'ai loupé une référence ou quoi becose je comprends pasalerte orange orage.

(il a suggéré que mon état est peut-être dû à un sms d'un amoureux (non)).

Et je me rends compte à quel point je fuis la rédaction, tout en me disant qu'il faut que je commence (j'ai lu qq ch comme une dizaine de romans bif bof au lieu de rédiger ces dix derniers jours).
C'est genre un ch/g aspiré mais pas un bon vieux r qui roule non ? 
La place sur le continuum r - ch varie suivant les compétences phonétiques de la personne, je dirais. * "ch" comme dans "achtung"

beaucoup de petites mais aussi 3 grosses qui duraient longtemps etc.

(ceci dit sans ironie aucune, j'adore cette série, je connais tous ceux qu'on avait sur K7 par coeur, c'était ceux en noir et blanc, les meilleurs)Du coup il ressemble un peu à une grosse dinde ?![]()

Non, en vrai, c'est pour sa manière de sauter
Je sais pas, elle est dangereuse, mais elle sait pas sauter en prenant appui sur ses quatre pattes, elle prend toujours appui que sur ses pattes arrières et du coup, t'as l'impression d'avoir un raptor qui te saute dessus 
Elle valideMa mère est partie à Nantes quelques jours avant que je snip snip quelques mèches, et je lui ai rien dit
Ni que j'ai décidé de venir la chercher à la gare
Double surprise vers 20h![]()
mais sans plus 
et t'as un groupe de survivants qui veulent trouver à manger dans un centre commercial rempli de zombies. Mais heureusement ! Ils ont un gel qui les rendent inexistants aux "yeux" des zombies (genre le gel masque le côté "repas sur pattes" de leurs odeurs corporelles)