ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 085
83 342
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Pfiou, j'ai pas hyper bien dormi cette nuit, il faisait chaud et lourd du coup j'ai mis du temps à m'endormir, et puis l'orage a éclaté en plein milieu de la nuit, j'entendais le tonnerre comme si ça me tombait directement dessus... J'ai pas peur de l'orage, mais j'avoue que j'étais pas hyper sereine non plus !
Du coup j'ai un peu la tête dans le pâté ce matin, heureusement que c'est calme en ce moment et que j'ai pas eu grand monde sur la route, j'étais un peu en mode pilote automatique :cretin:
Ce matin c'est catalogage et cet aprem j'ai une perm en médiathèque, j'espère avoir un peu de monde ! En tout cas avec l'orage et la pluie, il fait frais ce matin, c'est hyper agréable !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
@plic tic @Lord Griffith C'est là qu'on voit la méconnaissance des gens sur les dangers liés à l'alcool en excès. :facepalm:

J'aime bien boire de l'alcool en soirée, mais c'est un "accompagnement" et c'est toujours de façon modérée. Je me met pas une caisse au point de plus rien contrôler et d'être dans le mal le lendemain.

Ah et je fais aussi parti de cette jeunesse qui n'est jamais allé en boite et ne s'est jamais torché la tronche.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis réveillée depuis 7h du matin, j'ai hyper mal dormi.
Déjà l'autre buse a fait ses travaux jusqu'à 00h :rolleyes: puis à 2h des jeunes sont rentrés de soirée, ils habitent juste en face et en sortant de la voiture ils ont parlé hyper fort pendant 10 min, pour ensuite hurler que la porte de la maison était fermée :rolleyes:
A 4h le chat de mes parents m'a réveillée pour que je le mette dehors (nope).
Cette nuit quitte à mourir de chaud je ferme la fenêtre :goth:

Ce matin je vais chez l'apiculteur faire mes réserves de (vrai) bon miel et chez l'oleiculteur :dowant:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
@plic tic @Lord Griffith @Yuelia @Najia-*
D'ailleurs en parlant de "Le vin c'est pas de l'alcool", ce sont des propos qu'on peut retrouver dans les archives de l'INA sur YouTube.

Les gens ont une image extrême de la personne alcoolique, celle qui boit un nombre incalculable de bouteilles, qui traine chez elle, qui se lave pas, qui est sale, qui parle d'une voix alcoolisée, etc...
C'est pour ça qu'ils se disent qu'ils ne le sont pas.

Mais en fait, dès le moment où tu sens que tu as absolument besoin d'un verre au point de pas pouvoir t'en passer. C'est qu'il y a un problème.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Apéro avec des potes françaises hier soir, posé.es dans le parc, avec chacun.e notre petite bouteille et nos petits snacks.
C'était si doux, et j'aime tellement rentrer chez moi dans la douceur du soir, un peu voilée par l'alcool...

Après on a ENFN reçu nos courses, et hop ! Petite balade pour aller chasser les perséides ! :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes