Ah ba le sujet autour de la conversation que vous avez eu hier me revient en pleine tête 
Je suis sur une conversation commune avec des anciens collègues (ami.e.s ?) Et y'a une des filles (qui n'est plus dans l'entreprise non plus) qui raconte un truc ce matin au sujet de son entreprise. Les gens réagissent a ce qu'elle dit.
Et là je raconte un truc et j'ai juste droit a :
.
Je suis saoulée
Je crois que je vais leur balancer que vu que ma vie les intéresse aussi peu je vais prendre des petites vacances de la conversation.

Je suis sur une conversation commune avec des anciens collègues (ami.e.s ?) Et y'a une des filles (qui n'est plus dans l'entreprise non plus) qui raconte un truc ce matin au sujet de son entreprise. Les gens réagissent a ce qu'elle dit.
Et là je raconte un truc et j'ai juste droit a :
.Je suis saoulée

Je crois que je vais leur balancer que vu que ma vie les intéresse aussi peu je vais prendre des petites vacances de la conversation.
), à base de flashbacks et de paralysie et de mutité (je viens d'apprendre le mot en regardant sur internet
)

Encore 1h d'attente avant de pouvoir prendre la pause, le temps commence à se faire long 
mon micro marche plus je peux pas les rappeler ou répondre pour dire que j'ai un métier déjà